Problème monstre pour les Olympiques de Gatineau
Alors que les camps d’entraînement des équipes de la LHJMQ arrivent dans les prochaines semaines aux dernières nouvelles, les Olympiques de Gatineau se retrouvent dans le pétrin. Les fans sont en furie, parce que leur formation se retrouve actuellement sans domicile en vue de la prochaine saison, alors que le Centre Robert Guertin servira de domicile aux personnes en situation d’itinérance.
En résumé:
– Les Olympiques ne pourront pas déménager dans leur nouvel aréna en 2020-2021.
– Les Olympiques ne pourront pas jouer dans leur aréna actuel en 2020-2021Branchaud-Brière? Beau défi d’horaire en vue avec la structure de l’Intrépide…
Pas sorti de l’auberge… pic.twitter.com/HY828INU1b
— Olivier Boissé (@OBoisse) August 7, 2020
Le futur aréna de l’équipe n’est vraiment pas prêt à accueillir les Olympiques. C’est donc un énorme problème. Comme le rapporte le tweet d’Olivier Boissé, le Complexe Branchaud-Brière est déjà très occupé par l’Intrépide de Gatineau. Les conflits d’horaire seront nombreux…
Rappelons qu’une équipe de la LHJMQ joue en moyenne une fin de semaine sur deux à la maison, en plus de certains soirs. Ajoutons à cela les séances d’entraînement pratiquement à chaque jour… ouf! Gros dossier pour les Olympiques et la LHJMQ.
Si vous voulez signifier votre appui au club québécois, signez la pétition sous le lien ci-bas:
PÉTITION SAUVONS LE DOMICILE DES OLYMPIQUES
Commentaires