Rupture de contrat pour Lavoie
On ne le dira jamais assez, Raphaël Lavoie a beaucoup de talent. Toutefois, le jeune ailier appartenant aux Oilers trimbale un historique derrière lui. Cette trainée concerne sa maturité, son implication et son attitude globale. Que ce soit par des gestes questionnables sur la glace ou des paroles citées hors contexte, l’espoir possède néanmoins un talent appréciable qui lui a valu d’être sélectionné en deuxième ronde en 2019.
Raphaël Lavoie has left SHL Rögle, just prior to the team’s first game. Sounds like it was club-initiated. https://t.co/JwXBuSQHds
— Andrew Zadarnowski (@AZadarski) September 19, 2020
Dernièrement, nous apprenions qu’Edmonton avait prêté son jeune joueur à Rogle dans la SHL qui débute sa saison aujourd’hui. Malheureusement, Lavoie n’a pas réussi à faire l’équipe et le contrat le liant à la formation a été rompu. Apparemment, il n’y avait finalement pas de place pour lui et c’est ce qui a permis aux deux parties de mettre fin à l’entente. On ne connait pas qui a réellement initié le divorce selon Jokke Nevalainen de Dobberprospect.com, mais, comme il ne faisait pas l’équipe, le bris est ce qu’il y a de mieux pour les deux parties.
Conflicting reports on which side initiated the contract termination but what is clear is that Lavoie wasn’t making the team, so it’s good for both sides to let him go somewhere else.
The termination was only possible before the season starts, so today was the last day to do it.
— Jokke Nevalainen (@JokkeNevalainen) September 19, 2020
Nous ne savons pas encore où Lavoie jouera pour la prochaine saison. La LAH est évoquée par l’analyste dans un autre Tweet en raison de son âge. Peut-être que Chicoutimi dans la LHJMQ demeure également une option sur la table. Nous verrons dans les prochaines semaines.
Commentaires