Samuel Hunter écope de la plus grosse suspension cette saison
La Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) a annoncé que le défenseur de l’Océanic de Rimouski, Samuel Hunter, a été suspendu pour 12 matchs à la suite d’un coup porté à la tête de l’attaquant de l’Armada de Blainville-Boisbriand, Rémy Anglehart,.
Le geste s’est produit après que l’attaquant de l’Armada, Shaun Miller, qui y est allé d’une passe suicide au Gascon. Le jeune joueur de centre a reçu le disque dans ses patins. Malgré la mauvaise posture de son adversaire et plusieurs secondes afin de stopper son geste, le jeune défenseur a tout de même foncé sur Anglehart, qui s’est durement blessé sur la séquence. Le coup a été porté directement à la tête et une expulsion a suivi.
Le gaillard de 6 pieds et 2 pouces a jusqu’ici récolté 2 buts et 4 passes pour 6 points en 39 matchs. Il a aussi obtenu un différentiel de -4. Sa saison est donc terminée. Il ne reste plus qu’une semaine à la saison dans la LHJMQ. Pour ce qui est de Rémy Anglehart, il a obtenu 6 buts et 3 aides pour 9 points en 25 matchs. Il est absent depuis le 7 mars dernier en raison d’une commotion cérébrale.
Commentaires