Stéphane Julien et Olivier Picard quittent le Phoenix de Sherbrooke
Il s’agit d’une journée mouvementée, dans la LHJMQ. Après avoir appris plusieurs mouvements au cours de la matinée, on apprend maintenant que le directeur général et entraîneur-chef du Phoenix de Sherbrooke, Stéphane Julien, quittait l’équipe afin de rejoindre la LAH.
C’est ce qu’a rapporté sur Twitter Sébastien Lajoie, le directeur de la section des sports de La Tribune. Il mentionne que la nouvelle destination de Julien n’est pas connue officiellement, mais que les indices pointent vers les Griffins de Grand Rapids, le club-école des Red Wings de Detroit.
En plus de Julien, Sébastien Lajoie nous apprenait, quelques heures plus tôt, que l’assistant au directeur général du Phoenix, Olivier Picard, quittait lui aussi ses fonctions, dans le but de devenir le nouveau directeur général de l’Armada de Blainville-Boisbriand.
C’est une page d’histoire qui se tourne chez le Phoenix, alors que Stéphane Julien, Saint-Titien d’origine, était à l’emploi de l’équipe depuis la saison 2012-13. Nous connaîtrons sans doute l’identité de la nouvelle administration au cours des prochains jours.
Commentaires