Suspension mystérieuse dans la LHJMQ !
Une suspension commence à faire jaser dans le milieu des espoirs de la NHL ! Et pourtant, c’est passé quelque peu sous silence. Jordan Dumais, en réhabilitation à Columbus pour des opérations aux hanches, est inscrit comme étant suspendu sur le site de la LHJMQ.
*Mise à jour 2024/03/15 à 9h40*
Des sources se sont confiées à TSLH. Voici les détails qui se cachent derrière la suspension:
C’est le journaliste Mark Scheig qui rapporte le tout via la plateforme « X ». Il semblerait que la LHJMQ ait imposé une suspension de cinq matchs à l’attaquant des Mooseheads d’Halifax. Or, Dumais n’a toujours pas recommencé à jouer, lui qui est attendu pour la deuxième ou troisième ronde des séries. La version officielle étant que Dumais purge ce soir la première partie de sa suspension de cinq matchs. Or, sur Internet, une rumeur circule à l’effet que Dumais se serait fait prendre pour avoir conduit avec les capacités affaiblies.
Cependant, l’auteur du tweet initial a supprimé la dite rumeur pour mentionner qu’après vérification, il ne pouvait confirmer à 100% que c’est le cas. Ainsi, cette information demeure fausse jusqu’à preuve du contraire. Une suspension sans avoir joué un match demeure assez mystérieuse. Nous sommes donc dans le néant concernant cette fameuse suspension de cinq matchs. Personne autour de la ligue n’offre de mises à jour. Comment un joueur blessé ne jouant pas dans la LHJMQ depuis plusieurs mois peut soudainement être suspendu pour cinq matchs ?
Voici la feuille de match officiel fournie aux médias où on peut clairement voir la suspension de Jordan Dumais:
Commentaires