Retour à l'accueil

Un autre geste regrétable dans la LHJMQ

Hier soir, Patrick Roy tentait de devenir l’entreineur chef a obtenir 250 victoire dans la LHJMQ le plus rapidement. Toutefois, son fils Frédérick est venu jeter un nuage noir sur cette soirée qui pouvait devenir une soirée mémorable. Effectivement, Patrick a vu son fils plaquer par derière Alex MacDonald, un joueur de l’océanic de Rimouski.
Vous pouvez voir la mise en échec à partir de ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=uBUrxNCJpRI

Je vous rapelle que Frédérick avait déja été suspendu pour 15 matchs suite à un coup de baton assené au visage d’un défenseur.

Note : Selon moi, il mérite encore une fois une suspension à long terme, je lui ferais manquer le reste de la saison et la totalité des séries éliminatoires. Peut-être que vous jugez cela trop sévère mais dans mon cas je trouve ce geste déplorable et de plus, il est un récidiviste. Pour votre part, combien de match devrait être sa suspension?

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

LHJMQ 03 avril 2025

Séries LHJMQ: un gardien d’urgence qui part de Montréal pour jouer un match 4 à Québec !

Séries LHJMQ: un gardien d’urgence qui part de Montréal pour jouer un match 4 à Québec !
LHJMQ 02 avril 2025

Séries LHJMQ: L’Océanic sert une clinique de hockey au premier tour

Mathieu Cataford

Commentaires

  1. 01christopher01

    sa serait un joueur des maritime on en parlerait meme pas. je lai regarder a mainte reprise et je persiste a dire que c'est un plaquage épaule a épaule. si on compare a la ligue national la mise en echec de randy jones sur patrice bergeron etait pire. pour ma part il aurait 5 match etant donné l'etat de l'autre joueur mais etant donné que la LHJMQ est rendu une ligue de balais en tutu rose sans contact il aura surment une suspension non mérité. pour ceux qui parle du reste de la saison et les série et bien moi je dit que le geste de patrice cormier etait 100 fois pire que celui de roy.

Laisser un commentaire