Un bel honneur pour Rafaël Harvey-Pinard!
C’est aujourd’hui que la LHJMQ annonçait le gagnant du Trophée Marcel-Robert, remis au joueur-étudiant de l’année dans la LHJMQ. C’est l’attaquant des Saguenéens de Chicoutimi et espoir du Canadien de Montréal Rafaël Harvey-Pinard qui a mis la main sur le trophée.
L’ex-gardien des @SagueneensLHJMQ et ancien récipiendaire du Trophée Marcel-Robert, @MarcDenis_RDS, se joint à nous afin de présenter le Joueur-étudiant de l’année 2019-2020! 📚🏒#RondellesdOr #LHJMQ
— LHJMQ (@LHJMQ) May 13, 2020
C’est Marc Denis, qui a lui aussi déjà remporté l’honneur, qui en a fait l’annonce depuis les différents réseaux sociaux de la LHJMQ. Il en a profité pour vanter les efforts faits par la ligue pour mettre de l’avant les études au sein du circuit. Il a aussi offert un petit mot de soutien à la population en ces temps difficiles.
L’an dernier, c’est le gardien Matthew Welsh qui avait mis la main sur ce trophée. Il était également en nomination cette saison. Créé en 1980, le trophée récompense le joueur qui se démarque le plus à l’école, mais aussi sur la patinoire. C’est donc un trophée qui a pour but de montrer qu’il est possible d’exceller aux deux endroits!
Commentaires