Vitaly Abramov a pris une décision quant à son avenir dans la LHJMQ
Avant la tenue des camps d’entraînement, les mots qui circulaient concernant le prodige de la LHJMQ voulaient qu’il se rapporte en Europe plutôt que chez les Olympiques de Gatineau si Abramov ne pouvait convaincre l’organisation des Blue Jackets de le garder. Il avait d’ailleurs déjà une offre d’une formation européenne, hors KHL, avant même que le camp ne soit entamé à Columbus. Récemment, Vitaly Abramov s’est fait retrancher par les Jackets, ramenant ainsi le suspens à savoir s’il revenait chez les Olympiques.
Voilà maintenant qu’Aaron Portzline, journaliste couvrant les activités hockey à Columbus, rapporte que le Russe de 19 ans se rapportera bel et bien a son club junior, ce qui risque de faire la joie des partisans à Gatineau et à travers le Québec. Le joueur par excellence de la ligue l’an dernier risque de faire tourner les têtes à nouveau, lui qui avait même conclu la dernière campagne dans la LAH (4 matchs, 1-3-4). Le choix de troisième ronde de 2016 des Blue Jackets continuera sa progression en sol québécois dans le but de percer l’alignement l’an prochain.
Now told #CBJ prospect Vitaly Abramov will report to his junior club – Gatineau, QMJHL – on Friday. Was league MVP last season.
— Aaron Portzline (@Aportzline) 28 septembre 2017
Commentaires