Auteur de 61 buts en OHL, cet attaquant non-repêché attire les regards de six formations du circuit Bettman
En OHL, on compte beaucoup plus de marqueurs de 100 points et plus qu’en LHJMQ cette année. Si la majorité de ces éléments dominants de la ligue de l’Ontario appartiennent déjà à différentes formations de la LNH, ce n’est pas le cas de Justin Brazeau, auteur de 61 buts cette année. L’attaquant en est à sa dernière saison chez les juniors, lui qui est maintenant âgé de 21 ans. Avec un total de 113 points chez le Battalion de North Bay, Brazeau se classe au deuxième rang des marqueurs de la OHL.
Évidemment, ce type de joueurs attirent l’oeil des recruteurs ces derniers temps. Selon ce que rapporte Darren Dreger, Brazeau intéresserait les Predators, les Blues, les Bruins, les Leafs, les Golden Knights et les Blue Jackets. La chasse est donc ouverte, bien que le jeune homme ne peut signer qu’un contrat d’entrée coûtant au maximum 925 000$ par année. Brazeau, un ailier droit de type «franc-tireur», démontre une belle constance au niveau de sa production offensive tout au long de son stage junior en plus de posséder un gabarit enviant (6’6, 225 lbs). Il a toutefois éclos après son éligibilité au repêchage amateur.
Per @DarrenDreger, #Leafs, #NHLBruins, #Preds, #STLBlues, #VegasBorn and #CBJ are interested in undrafted OHL forward Justin Brazeau.
That's a good list of smarter teams going after him – interesting sign.
— Brennan Klak (@nhlupdate) 19 mars 2019
Commentaires