La meilleure équipe junior au Canada s’offre les services de Taylor Raddish | Il rejoint deux autres coéquipiers d’ECJ
Le nombre de transactions dans la CHL ces derniers temps rend jaloux les adeptes de la date limite des transactions dans la LNH. On ne compte plus les transactions majeures chez les juniors depuis deux semaines et on commence à voir quelles formations y vont «all in» pour les grands honneurs. Du côté des Greyhounds de Sault Ste.Marie, on a procédé à une transaction d’envergure impliquant un membre d’Équipe Canada junior. En effet, Taylor Raddish ira rejoindre Boris Katchouk et Connor Timmins au sein de la meilleure formation au pays.
Saut Ste.Marie a présentement une fiche de 33-3-2 dans la OHL et se classe bon premier au sein du top 10 de la CHL. Clairement l’équipe favorite pour la Coupe Memorial, la formation vient de solidifier cette prédiction en ajoutant Raddish, qui cumule 44 points en 30 matchs jusqu’ici. La combinaison Katchouk-Raddish pourra se poursuivre outre le Championnat mondial junior et plus de compter sur la présence de Morgan Frost, meilleur marqueur de l’équipe et choix de première ronde des Flyers l’an dernier. D’ailleurs, le Lightning doive se satisfaire d’une telle transaction, car Raddish et Katchouk sont deux choix de deuxième ronde de l’organisation en 2016.
Un fait intéressant de cette transaction, c’est qu’un grand total de 9 choix au repêchage ont été insérés: 5 choix de deuxième, 2 choix de troisième et 2 choix de sixième en plus d’inclure le premier choix de Sault Ste.Marie au repêchage 2017, Hayden Fowler.
TRADE ALERT: Erie Otters trade Taylor Raddysh and Jordan Sambrook to @OHLHoundPower in exchange for 2017 19th overall pick Hayden Fowler and nine draft picks, including five seconds, two thirds, and two sixths. Full release here: https://t.co/mvsqiaJJaU pic.twitter.com/cTbId94Alz
— Erie Otters (@ErieOtters) 6 janvier 2018
Commentaires