L’Europe n’est pas une option pour un bon espoir de l’OHL
Comme mentionné à quelques reprises par moi-même, les Frontenacs de Kingston seront à surveiller dans les prochaines années en raison de leurs joueurs vedettes. Qui sont-ils ? Shane Wright qui est vu comme le futur premier choix au total en 2022, Zayde Wisdom, un attaquant robuste complet, et Martin Chromiak qui sera repêché cette année. Ce trio a fait des flammèches depuis l’arrivée du Slovaque après Noël et il tendra à recommencer le tout dès la saison prochaine. Comme Chromiak ne sera pas promu au hockey professionnel avant au moins deux ans, on peut penser que les trois évolueront ensemble durant ce temps.
Un duo qui dominera le junior canadien pour les deux prochaines années https://t.co/L3nweUpV2U #tslh pic.twitter.com/0KcePK3GGK
— Toutsurlehockey.com (@Toutsurlehockey) June 22, 2020
Avec les incertitudes face au début de la saison dans la CHL, plusieurs Européens pensent à quitter l’Amérique du Nord pour le vieux contient pour être sûr de jouer. Ce ne sera vraisemblablement pas le cas pour Martin Chromiak qui a confirmé aux Frontenacs qu’il demeurera avec la formation pour la prochaine saison. C’est une très bonne nouvelle pour eux et pour ses compagnons de trios qui produiront probablement tous à un rythme de plus d’un point par match. On peut aussi souligner que Vitali Pinchuk, un centre qui a cumulé 34 points en 54 matchs l’an dernier a aussi fait savoir qu’il allait demeurer également.
Frontenacs Receive Commitments from Martin Chromiak and Vitali Pinchuk
📃https://t.co/XclLII5N6X#WeRiseTogether pic.twitter.com/KympmZ4TpC
— Kingston Frontenacs (@KingstonFronts) July 27, 2020
Commentaires