Retour à l'accueil

Nail Yakupov sera-t-il toujours l\’espoir classé numéro 1 en vue du repêchage amateur ?

L\’attaquant du String de Sarnia, Nail Yakupov, a mis fin à sa saison abruptement ce dimanche, alors que celui-ci a été victime d\’un violent coup à la tête. Sur la séquence, l\’espoir classé numéro 1 par la centrale de recrutement du circuit Bettman, a subi plusieurs coupures au visage ainsi que des ecchymoses. Il ratera donc la balance des trois dernières rencontres de la campagne et sa présence pour les séries éliminatoires est fortement remise en doute. Le directeur général, Jacques Beaulieu, a tenté de calmer un peu le jeu en affirmant que son joueur étoile allait être réévalué sur basse quotidienne.

Cette saison, l\’ailier de 18 ans a récolté un total de 31 buts et 69 points en 42 rencontres. Veuillez noter que le joueur originaire de la Russie n\’a pas été épargné par les blessures, puisque celui-ci a raté pratiquement 1 mois d\’activité à cause de son genou.

Voici la mise en échec :

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Championnats mondiaux 13 décembre 2024

WJC 2025: Voici l’alignement officiel d’Équipe Canada junior !

WJC 2025: Voici l’alignement officiel d’Équipe Canada junior !
Championnats mondiaux 09 décembre 2024

14 points en 4 matchs plus tard, il obtient une invitation avec Équipe Canada junior !

14 points en 4 matchs plus tard, il obtient une invitation avec Équipe Canada junior !
Ligue Junior de l'Ontario (OHL) 09 décembre 2024

À VOIR: une mêlée pendant le lancer des toutous dans la OHL !

À VOIR: une mêlée pendant le lancer des toutous dans la OHL !
Espoirs NHL 07 décembre 2024

À VOIR: Beckett Sennecke se moque littéralement de Sam Dickinson en OHL

À VOIR: Beckett Sennecke se moque littéralement de Sam Dickinson en OHL
Espoirs NHL 05 décembre 2024

Suspension des plus absurdes pour un des meilleurs espoirs du repêchage 2025 !

Suspension des plus absurdes pour un des meilleurs espoirs du repêchage 2025 !
Espoirs NHL 03 décembre 2024

La NCAA tournerait autour de trois gros espoirs évoluant dans la CHL !

La NCAA tournerait autour de trois gros espoirs évoluant dans la CHL !
Championnats mondiaux 27 novembre 2024

Mondial junior 2025: deux gros canons absents de l’alignement des États-Unis ?

Mondial junior 2025: deux gros canons absents de l’alignement des États-Unis ?
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Commentaires

  1. Matthieubaker

    Le 1er sera sûrement Grigorenko donc Yakupov pourrais aller à montrer. Comme FUTUR centre ont à déjà Leblanc, Eller, Desharnais, Engqvist et Dumont. Mais aucun AD
  2. bouch_bazz

    C'est une excellente question... Une équipe fragile comme Colombus, est-ce qu'il vont risquer de choisir un joueur qui se blesse? Ils veulent rebâtir solide ça se peut que ça rentre en ligne de compte au repêchage! Les joueurs juniors qui vont gagner avec leur équipe respective vont augmenter de valeur durant le printemps... Pleins de questions qui se pose. C'est là que Montréal doivent risquer si les autres équipe ne le choisissent pas. Le joueur arriverait dans une équipe robuste un peu plus protéger qu'à Colombus ou Edmonton. Grigorenko n'impressionne aucune équipe présentement, Yakupov blessé.. Radek Faksa pourrait remonter dans le rang. Il semble être ultra rapide avec un tir du poignet précis. Filip Forsberg aussi! Gardien??? Y'a t-il un gardien intéressant top 5?
  3. TheLucky

    Moi j'ai l'impression que Filip Forsberg pourrait surprendre bien des gens au prochain repechage et pourrait peut-être sortir 1 er. On parle beaucoup de Yakupov et Gregorenko parce que nous les voyons jouer. Dans le cas de Forsberg il ne domine pas dans sa ligue comme le font les deux autres, mais il joue dans une ligue bien plus forte et avec des joueurs bien plus âgés. Il est à mon avis plus mature et plus responsable sur la partinoire. Forsberg sera certainement un joueur plus complet que les 2 autres.Je ne redoute pas le talent de Gregorenko ou bien Yakupov,mais bien la mauvaise réputation qu'ils ont d'être efficace seulement dans la zone offencive et peut-être aussi un peu pareisseux...
  4. OnFire

    Si il est encore disponible quand ce sera le tour du CH de parler il doivent absolument le choisir et prendre le risque, on ne crache pas sur un joueur comme lui. Je me demande pourquoi aucun experts à la télé ne parle aucunement du joueur de centre Galchenyuk, pourtant il est classé dans le top 5 des meilleurs espoirs au repêchage, peut-être qu'il est dans l'ombre de Yakupov étant aussi un joueur du Sting de Sarnia ?
  5. noiz1169

    Je vois également Forsberg comme celui qui pourrais surprendre et réussir à se faufiler au 1er rang mais très honnêtement le choix es difficile, Je ne connais pas leurs historiques de blessures, mais Yakupov pourrais être étiqueter ''fragile'' avec tout ce qui lui es arrivé, je ne serais pas surpris qu'il sois dans le top 5 mais pas le premier!
  6. matfern

    Je ne crois pas qu'il glissera au repêchage, puisque regarder Paciorrety v'la 1an, on se demandait s'il pourrait poursuivre sa carrière et maintenant, il est rendu a 30 buts. Donc, une blessure ne veut pas nécessairement dire que tu es un joueur fini. En passant, Grigorenko était blessé durant le championnat junior cette année, à un genou...
  7. Jon1603

    Moi se qui me fait le plus peur de Yakupov ce n'est pas son historique de blessure, mais plutôt sa baisse de régime à sa deuxième saison. Il est vrai que Galchenyuk lui manque beaucoup, mais un 1er choix overall se doit d'être l'élément majeur de son trio et de démontrer de la constance. J'ai vraiment l'impression que c'est Galchenyuk le moteur de ce trio (ou plutôt de cet ancien trio). Pour moi, le top 5 va comme suit: 1- Filip Forsberg 2- Alex Galchenyuk 3- Mikhail Grigorenko 4- Nail Yakupov 5- Ryan Murray
  8. 01christopher01

    je me repete galchenyuk ne sera pas du top 5 il n'a jouer aucun match cette saison il a subie un grave blessure au genou. on parle d'une blessure au ligament croiser antérieur qui tarde a guerir et on parle meme qu'il y est la possibilité qu'il ne soit pas repecher en 1ere ronde.
  9. qwerty

    Alex Galchenyuk jouera son premier match demain. Il en jouera donc 3 en saison régulière en plus des séries.
  10. matfern

    Yakupov commossionné et Galchenyuk avec son ligament croisé antérieur...C'est Fosberg et Grigorenko les 1er et 2ième
  11. JohnyBee

    Il y a de très bons défenseurs de dispônible cette année et selon les besoins des équipes ce repêchage pourrait en surprendre plus d'un.
  12. Marcus77

    Tres bon points beaucoup d' équipe on besoin de défenseur ce qui envoi galchenyuk en 2eme ronde fac montréal porrais viser un forsberg ou grigorenko 1ere ronde et galchenyuk debut 2eme sinon l autre option peut etre subban gardien de but en 2eme ronde il ne faut pas oublier tampa bay et washington 2 choix de premiere ronde et washington aime les russes avec ovechkin semin orlov kuznetsov....

Laisser un commentaire