Nick Suzuki aide les siens a retourner une situation bien mal embarquée dans les séries de la OHL
Alors que le Storm de Guelph n’avait pas exister pendant les 3 premières parties de la série les opposants aux redoutables Knights de London, ils ont renversé la vapeur pour l’emporté dans un 7e match tout aussi fou.
Après avoir perdu 3 à 2, 7 à 0 et 7 à 4, ils ont remporté 4 victoires de suite et avancent en demi-finale de la OHL. Les coéquipiers de Nick Suzuki acquis dans la transaction amenant Pacioretty à Las Vegas tiraient de l’arrière 3 à 1 dans le match décisif pour finalement l’emporté 6 à 3. Le jeune prospect a rendu une fiche de 3 points (1 but et 2 passes) et obtenu la 2e étoile du match.
Il compte 13 points dans la série l’opposant aux Knights de London. Depuis le début des séries, il compte 10 buts pour 10 mentions d’aide en 11 parties, bon pour le 2e rang de la ligue juste derrière Evan Bouchard qui vient d’être éliminé.
Le Storm de Guelph affrontera le Spirit de Saginaw tandis que dans l’autre demi-finale les Generals d’Oshawa croiseront le fer avec les 67 d’Ottawa
The Guelph Storm have defeated the London Knights 6-3 in Game 7, coming back from a 3-0 deficit in the series to win it. pic.twitter.com/wf6sKFCLKE
— Mike Stubbs (@stubbs980) 17 avril 2019
Commentaires