Scène terrifiante dans la OHL | Le premier choix des Sens en 2021 suspendu ?
Les partisans, les joueurs des deux équipes et tout le personnel présent ont retenu leur souffle hier du côté d’Ottawa.
Les Greyhounds de Sault Ste.Marie étaient de passage à Ottawa pour croiser le fer avec les 67’s. Au tout début de la 2e période, une mise en échec de Tyler Boucher (OTT) a mené à une scène des plus terrifiantes.
Occupé à réaliser sa première passe pour relancer l’attaque, Lucas Brzustowki a reçu la visite du premier choix des Senators en 2021. Boucher a appliqué une mise en échec sur le défenseur des Greyhounds, et a réussi à le renverser.
La chute a sonné Brzustowski au point de tomber en convulsion sur la patinoire.
Les joueurs ont été par la suite très secoués, mais la partie s’est poursuivie malgré tout. Brzustowski fut escorté hors de la patinoire par les paramedics rapidement sur une civière. Les nouvelles d’après-match étaient toutefois bonnes. L’entraîneur des Greyhounds a confirmé aux médias qu’après les tests subis, Brzustowski se sentait bien à l’hôpital.
Dans le cas de Boucher, les opinions étaient partagées concernant le geste. Est-ce qu’il y a matière à suspension ? Est-ce qu’on punirait le résultat et non le geste ? Sur la séquence, aucune punition ne fut appelée.
*MAJ*
Tyler Boucher a été suspendu pour six rencontres à la suite de cet événement.
Commentaires