Carter Hart, un nom à retenir
En WHL, le gardien de but de la formation des Silvertips d\’Everett attire le regard de plusieurs recruteurs de la LNH. Carter Hart a été exceptionnel lors du mois de novembre. Jusqu\’à maintenant, le portier de 17 ans a maintenu une fiche de 9-2-1 en plus de conserver une moyenne de but alloué de 1,16. Le portier a également arrêté 95,1% des rondelles dirigées vers son filet lors de cette période.
Depuis le début de la présente campagne, Carter Hart trône au sommet des meilleurs gardiens de son circuit. Le cerbère a remporté 14 de ses 22 départs en plus d\’arrêter 93,9% des tirs dirigés vers son filet. Le cerbère natif de l\’Alberta en est à sa troisième saison en WHL. En novembre, Hart a amassé quatre jeux blancs. De plus, le portier a accordé à une seule reprise plus de trois filets dans une rencontre.
Le gardien de but sera éligible au repêchage de 2016. Il est fort à parier que le cerbère sera dans la mire de plusieurs formations du circuit Bettman. Le jeune homme représente un très bel espoir chez les juniors canadiens.
Commentaires