Connor Bedard produit de façon ridicule dans la WHL
Je ne trouve pas d’autre mot que ridicule pour décrire la production du jeune de 15 ans Connor Bedard dans la WHL actuellement. Oui, à 15 ans, il est au sommet des pointeurs du circuit avec 19 points, dont 8 buts, en seulement 10 matchs. Ri-di-cule. Imaginez, il ne sera repêché dans la LNH qu’en 2023! Il détruira le hockey junior canadien dans les 2 prochaines années.
Je suis un fan du très talentueux Russe Matvei Michkov qui sera aussi choisi au repêchage 2023 de la LNH, mais Bedard semble vraiment être dans une classe à part. Rien contre la MHL, mais le calibre de la WHL est supérieur. Et Bedard la détruit déjà.
Connor Bedard, c’est un joueur de hockey. C’est le joueur de hockey. C’est comme ça que je le décrirais. Son flair offensif est fou, fou fou. Ses mains, sa vision du jeu, sa vitesse, name it!
🚨 Connor Bedard has moved into a tie for the WHL scoring lead. 🚨
That's it. That's the tweet.@WHLPats | #SubwayWHLHub pic.twitter.com/YsmKwTyXlc
— The WHL (@TheWHL) March 31, 2021
Bref, on va s’amuser dans les prochaines années à observer Connor Bedard avec les Pats de Regina. Les autres équipes de la WHL auront peut-être moins de plaisir à devoir s’arranger pour le couvrir, mais tant pis pour eux!
Commentaires