Kaiden Guhle, joueur le plus utile en séries de la WHL
Il a connu des séries incroyables et hier, dans une victoire qui a propulsé les Oil Kings d’Edmonton à la Coupe Memorial, Kaiden Guhle met la main sur le titre de «MVP».
Arrivé à Edmonton, on a semblé faire encore plus confiance offensivement à Guhle. Chez les Raiders de Prince Albert avant la transaction, il devait tout faire au niveau des transitions, relances et en défensive. À Edmonton, on lui a permis d’être plus créatif offensivement parce qu’on avait l’alignement pour le laisser aller. Ça semble avoir fonctionné.
L’espoir du CH a complété les séries de la WHL avec 16 points dont 8 buts. C’est un rendement offensif au-delà des attentes pour être franc. Son apport offensif en séries doit assurément plaire à l’organisation du CH.
Les Oil Kings rejoignent donc les Cataractes de Shawinigan et les Sea Dogs de Saint John, l’équipe hôte. Dans la OHL, on patiente encore après Hamilton et Windsor. Le match 7 de cette série est prévu ce mercredi.
Est-ce que Jan Mysak et Arber Xhekaj (Hamilton) rejoindront Guhle au prestigieux tournoi de la ligue canadienne de hockey ?
À lire également sur TSLH
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
- Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?
Commentaires