Kaiden Guhle, joueur le plus utile en séries de la WHL
Il a connu des séries incroyables et hier, dans une victoire qui a propulsé les Oil Kings d’Edmonton à la Coupe Memorial, Kaiden Guhle met la main sur le titre de «MVP».
Arrivé à Edmonton, on a semblé faire encore plus confiance offensivement à Guhle. Chez les Raiders de Prince Albert avant la transaction, il devait tout faire au niveau des transitions, relances et en défensive. À Edmonton, on lui a permis d’être plus créatif offensivement parce qu’on avait l’alignement pour le laisser aller. Ça semble avoir fonctionné.
L’espoir du CH a complété les séries de la WHL avec 16 points dont 8 buts. C’est un rendement offensif au-delà des attentes pour être franc. Son apport offensif en séries doit assurément plaire à l’organisation du CH.
Les Oil Kings rejoignent donc les Cataractes de Shawinigan et les Sea Dogs de Saint John, l’équipe hôte. Dans la OHL, on patiente encore après Hamilton et Windsor. Le match 7 de cette série est prévu ce mercredi.
Est-ce que Jan Mysak et Arber Xhekaj (Hamilton) rejoindront Guhle au prestigieux tournoi de la ligue canadienne de hockey ?
À lire également sur TSLH
- À VOIR: suspension à prévoir pour Jacob Fowler ?
- Blessure au bas du corps : opération pour Mats Zuccarello
- Prolongation de contrat pour ce défenseur des Golden Knights
- Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
- Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
- Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
- Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
- Cole Caufield pourrait-il se retrouver avec Équipe USA?
- Oliver Kapanen s’illustre à son premier match en SHL
Commentaires