Plusieurs recruteurs de la LNH observés à Kelowna lors d\’une partie de la WHL… Leon Draisaitl sur le marché des échanges?
Andy Levang rapporte que lors de la partie ayant lieu à Kelowna entre les Rockets et les Royals, dix formations du circuit Bettman avaient un membre de leur personnel de recrutement présent à cette rencontre. Les Red Wings de Détroit et les Maple Leafs de Toronto étaient représentées par deux dépisteurs tandis que Montréal, Pittsburgh, Islanders, New Jersey, Dallas, Tampa Bay et Winnipeg avaient quant à eux un seul recruteur sur les représentants sur la galerie de la presse.
Du côté de Kelowna, le défenseur Madison Bowey (Capitals de Washington), l\’ailier gauche Tyrell Goulbourne (Philadelphie) et un certain Leon Draisaitl (Oilers) évoluaient sur la surface de jeu lors de cette rencontre en tant que joueurs repêchés par une formation de la LNH. Chez les Royals de Victoria, seul l\’ailier gauche Austin Carroll (Flames de Calgary) évoluait dans cette formation en tant qu\’espoir du circuit Bettman.
[STATS]5417[/STATS]
Commentaires