Retour à l'accueil

Tim Bozon accumule les soirées de trois points

L\’ailier gauche des Blazers de Kamloops, Tim Bozon, a encore connu une soirée de trois points hier soir alors que les siens affrontaient les Wheat Kings de Brandon. Son équipe l\’a emportée par la marque de 8 à 1. Il s\’agissait de la cinquième fois cette saison que l\’avant obtenait trois points et plus lors d\’une même rencontre. Bozon cumule 24 points en 13 rencontres depuis le début de la saison 2012-2013. Il occupe également le troisième rang des marqueurs dans la ligue de hockey junior de l\’Ouest canadien derrière Colin Smith (32 points) et JC Lipon (35 points).

Rappelons que les droits sur l\’attaquant reviennent aux Canadiens de Montréal qui l\’ont sélectionné au 64e rang lors de la dernière séance de repêchage.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 12 novembre 2024

CHL: quatre ans pour signer les espoirs repêchés dans la NHL ?

CHL: quatre ans pour signer les espoirs repêchés dans la NHL ?
Espoirs NHL 07 novembre 2024

Officiel: entente entre la NCAA et la CHL !

Officiel: entente entre la NCAA et la CHL !
Espoirs NHL 04 octobre 2024

Annonce majeure à venir entre la CHL et la NCAA ?

Annonce majeure à venir entre la CHL et la NCAA ?
Espoirs NHL 26 août 2024

WHL: de grosses acquisitions des Tigers de Medecine Hat

WHL: de grosses acquisitions des Tigers de Medecine Hat
Espoirs CH 03 juillet 2024

CHL: Matvei Gridin choisi 1er et changement de plan pour un espoir du CH !

CHL: Matvei Gridin choisi 1er et changement de plan pour un espoir du CH !
LHJMQ 31 mai 2024

Coupe Memorial: Une finale à saveur de la Ligue de l’Ontario

ohl
LHJMQ 07 mai 2024

Place aux finales dans la Ligue canadienne de hockey

Place aux finales dans la Ligue canadienne de hockey
Espoirs CH 12 avril 2024

U18 | Le Canada sera privé de Cayden Lindstrom et Berkly Catton

U18 | Le Canada sera privé de Cayden Lindstrom et Berkly Catton

Commentaires

  1. Darkcloudz

    Je commence a croire qu'il etait une carte caché du dernier repechage. J'ai hate de le voir aller avec les bulldogs.
  2. fafa80

    Sa n est pas le seul que je suis impatient à voir joué à Hamilton mais tim me paraît très prometteur
  3. M.a.x

    Les sceptiques constatent de plus en plus à QUEL POINT le repêchage des Canadiens, en 2012, a été réalisé de manière exceptionnelle. Souvenez-vous que des membres des médias ont déclaré «n'avoir jamais vu Timmins de si bonne humeur, à la fin du repêchage de cette année»... Le grand patron des Glorieux, au niveau du dépistage, savait très bien qu'il venait de compléter le meilleur repêchage de sa carrière. Galchenyuk est l'équivalent d'un premier choix overall, qui connaîtra, à mon avis, une plus belle carrière que Yakupov. De son côté, Collberg était classé tôt en première ronde et surtout troisième meilleur espoir que les Européens (derrière F.Forsberg et Teravaïnen) et Timmins est parvenu à le prendre en deuxième ronde. Thrower lui, a déjà le talent et «le chien» nécessaire, pour évoluer dans la LAH, au minimum. Un autre, qui aurait dû sortir en première ronde... et que Timmins est parvenu à repêcher beaucoup plus tard. Viennent ensuite les Hudon et Bozon de ce monde... deux attaquants exceptionnels, à l'heure actuelle, qui évolueront avec les Bulldogs, dès 2013-14... et qui atteindront très certainement le circuit Bettman, un jour... Je suis pas mal convaincu qu'un jour, lorsque le Tricolore mettra la main sur la Coupe Stanley (la 25e n'est peut-être plus si loin qu'on le croit), les experts du monde du hockey - et l'organisation du CH elle-même - identifieront le repêchage de 2012 , comme étant celui qui a «relancé» la prestigieuse machine bleu-blanc-rouge.

Laisser un commentaire