2e Ronde des séries éliminatoire !
La premiere ronde des séries éliminatoire de la ligue nationale est maintenant chose du passée. Nous voila maintenant avec les huit équipes qui nous ferons vibrer tout au long de cette deuxième ronde. Les Kings, Blues, Prédateurs, Coyotes, Capitals, Rangers, Flyers et Devils auront été les équipes les plus opportunistes et les plus affamées de leur série respective.
Dans L\’OUEST, La première série oppose les Kings au Blues. Les Kings qui ont entré dans les séries par la porte d\’en arrière avec le 8e et dernier rang permettant d\’acceder aux series éliminatoire feront fâce aux Blues qui eux ont terminée au 2e rang du classement général.
Pour ce qui en est de mon opinion face a cette série, j\’ai l\’impression que ce sera une des plus belle confrontation auxquels nous aurons droit lors de cette 2e ronde avec celle des Rangers et des Capitals. Cependant, je donne l\’avantage aux blues. Les deux équipes peuvent compter sur des gardiens solide (Elliott et Quick), mais j\’ai le pressentiment que l\’attaque des blues aura le dessus sur celle des Kings.
Blues en 6 !
La deuxième série oppose les Prédateurs aux Coyotes. Les prédateurs ont terminé la saison au 4e rang, tandisque les Coyotes eux, ont terminé au 3e rang.
Pour ce qui en est de ma prédiction, je dis que l\’attaque des prédateurs est mieux équilibrée que celle des Coyotes et leur défensive l\’est tout autant. là où les deux équipes peuvent se ressembler, c\’est entre les deux poteaux. Rinne et Smith sont deux très bon gardien, mais Rinne aura le dessus. Le parcours des Coyotes prendra malheureusement fin ici.
Preds en 5 !
Dans l\’EST, La première des deux série oppose les Capitals au Rangers. Les Rangers ont terminé en tête de l\’association de l\’est cette saison et pour ce qui est des Capitals, ils ont terminé au 7e échelons du classement général.
Les Capitals chaufferont les Rangers jusqu\’à la toute dernière seconde de cette série, mais ne parviendra pas à partir avec les honneurs. Les Rangers compteront comme toujours sur leur attaque explosive avec les Richards, Callahan, Dubinsky, Gaborik, Hagelin et Fedotenko en tête et sur leur Gardien Lundqvist, qui restera fidèle a lui-même, fidèle au poste. Malgré les Semin, Ovechkin et cie, les Capitals repartiront bredouille vers la capitale américaine.
Rangers en 7 !
La dernière série oppose les Flyers au Devils. Les Flyers ont terminé la saison avec la 5e position et les Devils avec la 6e.
Cette série est probablement la plus facile à choisir, selon moi. Je ne veux rien enlever aux Devils, qui compte sur de bon joueur de hockey, mais ils n\’ont pas les effectifs pour espérer battre les Giroux, Brière, Couturier, Talbot, Hartnell et cie. Les Flyers gagneront cette série en 5 petits matchs, histoire de se préparer physiquement et mentalement à une finale de l\’est ardue face a des Rangers gonflés a bloc !
Flyers en 5 !
Commentaires