Retour à l'accueil

5 joueurs à surveiller d\’ici le match des étoiles

rapporte qu\’avec la pause du match des étoiles qui arrive à grand pas, les directeurs généraux, auront de plus en plus de discutions avec leurs homologues. Déjà quelques grosses transactions ont été effectuées dans le circuit Bettman, mais le sprint final se mettra réellement en branle après ce relâchement. Le réputé journal nous publie donc une liste de 5 attaquants qui seront les plus en demandent durant cette courte pause.

Voici 5 joueurs à surveiller
1. Bobby Ryan (Anaheim)
2. Ales Hemsky (Edmonton)
3. Vaclav Prospal (Columbus)
4. Tuomo Ruutu (Caroline)
5. Drew Stafford (Buffalo)

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 23 décembre 2024

Chris Kreider laissé de côté et les spéculations s’activeront !

Chris Kreider
Actualité NHL 23 décembre 2024

Rangers de New York – Déboires sportives liées à la gestion

Mika Zibanejad, centre droitier des Rangers de New York, 6 buts, 15 passes en 33 parties

Commentaires

  1. JohnyBee

    Ouin.!!!! Mise a part Ryan le reste ne vaut pas tant que ca le déplacement. Ce ne sont que de bons joueurs de soutien et de profondeur. Et oui je met Hemsky dans cette catégorie tant qu'il ne m'aura pas démontrer le contraire.
  2. Mike94

    Le seul est Ryan et il va rester a Anaheim. Le Gm des Canards a crié au et fort que l'équipe aux complet est a échanger a part Koivu et Selanne. Lollll une affirmation stratégique selon moi. Qui veux quitter Anaheim pour une ville avec de la neige. Il voulait fouetter ses Ducks et ca fonctionné tout les joueurs travail dans la même direction depuis plus de 3 semaines. 6 victoires en 7 parties avec plus de 4 buts par rencontre. En conclusion oublier les Ryan ou même Getzlaf ailleurs.
  3. Lecapnch

    valeurs sur le marché /10 Bobby Ryan 8/10 jeune, peut faire une saison de 70 pts bien encadré (1st choix, espoir ,top 6) Ales Hemsky 6/10 peut faire une saison de 60-70 pts (choix premier ou un attaquant top 3) Vaclav Prospal 4/10 peut faire une saison de 40-50 pts (choix 2ième ronde) Tuomo Ruutu 5/10 peut faire une saison de 55-60 pts (attquants top ou espoir) Drew stafford 4/10 peut faire une saison de 30-40 pts (choix de deuxième)
  4. andy118

    Bobby Ryan sera échangé que si Anaheim obtiennent une offre impossible à refuser Ales Hemsky est un joueur de premier plan mais le seul problème est a fragilité, ce qui diminue sa valeur mais avec les Red Wings comme les rumeurs le mentionne, il pourrait avoir une fin de saison assez incroyable. Vaclav Prospal est vraiment un joueur pouvant apporter dela profondeur à une équipe, il devait faire ça à Columbus et est devenu pratiquement leur centre numéro 1 cette année. Mais je doute que Columbus obtienne plus qu'un choix de 3ème ronde pour lui ou un jeune prospect de second ordre. Tuomo Ruutu avec la fin de son contrat ne devrait pas apporter à la Caroline un joueur de premier plan mais il est une solide addition à une équipe espérant les grands honneurs au printemps. Drew Stafford est à mon avis une carte cachée puisqu'il possède un talent de marqueur naturel et je crois qu'il n'a jamais été sur la même longueur d'onde que son entraînur Ruff. Une équipe comme les Oilers pourrait à long terme en bénéficier puisqu'il demeure jeune (25 ans), il devrait par contre coûter plus cher que les deux précédents joueurs. .....Un joueur comme Antoine Vermette pouvant effectuer des missions spéciales pourrait à mon avis être encore plus demandé que certains de ces joueurs pour contrer les trios adverses en séries et amener de la profondeur comme les Bruins avec Peverley et Kelly l'an dernier.

Laisser un commentaire