Advennant à un Lock-out.
Si un Lock-out deviendrait la dernière solution et qu\’il y aurait une période de repos forcé pour les joueurs, le prochain draft est remplit de talentueux espoirs. Alors, je suis directeur général d\’un équipe qui ne gagne pas, j\’en profite et je fait des gros changement. maintenant que vous êtes mit en contexte, j\’ai placer les 32 équipes au hasard sur des boûts de papier et mis dans un chapeau qui a auparavant apartenu à mon arrière grand-père et je vais piger 5 équipes au hasard. Mon travaille sera de reconstruire l\’équipe en gardant des éléments clées a un succès rapproché ou éloigné. Première équipe, Avalanche du Colorado. D\’accord cette équipe est déja en reconstruction mais ils ont une banque de jeune joueur au talent de superstar qui ne produise pas.
1. Se baser sur G.Landeskog, E.Jonhson et M.Duchene comme noyaux.
2. Sortir les vidanges couteuses: (leur problême c\’est qu\’il en ont pas vraiment mais) Chuck Kobasew , Jean-Sebastien Giguère et Jan Hedja.
3. Faire des échanges de génis et des concéssions puisque les Avs on trop de bons centres. Mon choix sera Paul Stasny vue qu\’il a de la valeur sur le marché et a finit deuxième pointeur de mon équipe derrière Oreilly(un autre centre). Objectif -Un ailier premier ou deuxième trio ou un def top4. Paul Stasny et un choix de 5 ronde contre Clarke McArthur et Mike Komisarek.
4. Maintenant pour conclure les échanges, Chuck Kobasew, Shane O\’Brien vs choix de deuxième de Minessota et Matt Hackett (G). Retour au Bercail pour Kobasew.
5. Formation Final :
Att: Landeskog, Duchene, Hedjuk
McArthur, Oreilly, Parenteau
Downie, Jones, McGinn
McLeod, Mitchell, Olver
Def: Obyrne, Johnson
Wilson, Komisarek
Siemens, Zanon (Hunwick)
Goa: Varlamov, J-S Giguère, Pickard, Hackett.
Merci Beaucoup a tous et l\’équipe que j\’ai piger sont \ »les Devils du New Jersey\ ». Je finirai tout ce travaille ce soir et demain. Les manchette auront comme noms ex: Advennant à Lock-out(partie 2,3,4 et 5). J\’espère vous changer les idées en cette journée pluvieuse et vous mettre des images de hockey dans la tête.
Commentaires