Antoine Roussel a-t-il annoncé en primeur les villes hôtes pour les séries ?
Invité ce matin sur les ondes de KYK 95,7, Antoine Roussel a possiblement vendu la mèche et mentionné que les villes de Las Vegas et Vancouver semblaient tenir la corde pour servir de ville hôte pour les séries. Au départ, la ligue souhaitée une ville par association, les plans ont peut être changé après que certains joueurs notamment dans l’Est aient été contrôle positif au coronavirus.
La ligue devra également discuter avec les diffuseurs, il semble normal que les partisans des équipes de l’est puissent voir leurs équipes préférées jouer à heure de grande écoute comme à l’habitude. Ça impliquerait des matchs en après-midi si Vegas et Vancouver étaient sélectionnées.
On apprenait ce matin que Columbus qui était parmi les finalistes pour obtenir le droit d’organiser les matchs des séries n’était finalement plus dans la course. Minnesota n’est plus considéré non plus. Ces deux villes faisaient partie d’une liste de 10 dans laquelle il semble rester Edmonton, Toronto, Chicago entre autres et bien sur Las Vegas et Vancouver. Avec les camps qui devraient débuter le 10 juillet, la ligue devrait communiquer sous peu.
À partir de demain les groupes d’entrainement de la phase 2 vont pouvoir passer de 6 à 12 joueurs d’âpres Chris Johnston de Sportsnet. Le plan semble donc se dérouler comme prévu malgré la fermeture des infrastructures de Tampa Bay suite à des cas positifs au coronavirus.
Antoine Roussel a mentionné aux amis de KYK 95,7 à Saguenay ce matin que le bruit qui circule dans la LNH serait que Las Vegas et Vancouver seraient les deux villes choisies pour la reprise des activités dans le hockey.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) June 22, 2020
Commentaires