Après McDavid et Eichel, neuf autres recrues à surveiller cette saison
Le site officiel de la LNH a dressé une liste de neuf recrues qui pourraient surprendre dans l\’ombre de Connor McDavid et Jack Eichel. Voici donc la liste en question :
1. Sam Bennett, C, Calgary Flames : Le choix de première ronde, 4e au total, lors de l\’encan amateur de 2014 disputera sa première saison complète chez les professionnels. Le joueur de 19 ans a disputé 11 parties lors des dernières séries éliminatoires avec les Flames marquant trois buts. Il devrait évoluer sur le 2e trio de l\’équipe.
2. Max Domi, C, Arizona Coyotes : Le joueur de 20 ans, choix de première ronde (12e au total) lors du repêchage de 2013. est fin prêt à faire son entré dans la grande ligue. La saison dernière, il a complètement dominé au niveau junior avec une récolte de 32 buts et 70 assistances pour un total de 102 points en 57 parties.
3. Anthony Duclair, LW, Arizona Coyotes : L\’attaquant obtenu dans la transaction envoyant le défenseur Keith Yandle aux Rangers devrait obtenir beaucoup de temps de glace avec le manque de profondeur chez les Coyotes. Rappelons que Duclair avait commencé la saison dernière dans la LNH avec les Rangers disputant un total de 18 parties affichant un dossier de 1 but et 6 assistances pour 7 points.
4. Nikolaj Ehlers, LW, Winnipeg Jets : Le 9e choix au total lors du repêchage de 2014 devrait avoir de la place sur les trois premiers trios de l\’équipe avec le manque de profondeur à l\’aile gauche chez les Jets. Selon plusieurs experts, Ehlers devrait passer la saison entière dans la LNH.
5. Dylan Larkin, C, Detroit Red Wings : La recrue des Red Wings qui avait été un choix de première ronde en 2014 (15e au total) devait commencer la saison dans la LAH, cependant les plans ont changés avec son bon camp en plus de la blessure de Pavel Datsyuk. Il est difficile, pour le m de savoiroment, si celui-ci évoluera la saison complète dans la grande ligue, mais une chose est sure c\’est qu\’il sera de la formation partant lors du premier match de l\’équipe. Il a connu beaucoup de succès lors des parties préparatoires.
6. Artemi Panarin, LW, Chicago Blackhawks Le nouvel attaquant des Blackhawks obtenu par le biais de l\’autonomie devrait jouer très souvent sur les deux premiers trios de l\’équipe en plus de voir de l\’action lors des avantages numériques.
7. Colton Parayko, D, St. Louis Blues : L\’arrière de 22 ans, choix de 3e ronde (86e au total) en 2012 surprend beaucoup d\’experts depuis l\’ouverture des camps d\’entrainement. Selon l\’entraineur des Blues, il est prêt pour faire le saut dans la LNH et devrait passer la saison complète avec l\’équipe.
8. Sergei Plotnikov, LW, Pittsburgh Penguins : Tout comme Artemi Panarin, le joueur des Penguins a été obtenu sur le marché des joueurs autonomes. Il devrait voir de l\’action avec un certain Malkin qui depuis l\’arrivé de Plotnikov ne cesse de dire qu\’il veut joueur avec lui.
Sam Reinhart, C, Buffalo Sabres: Les experts ne savent pas encore si l\’attaquant passera la saison complète dans la LNH. Avec plusieurs centres dans l\’organisation des Sabres, Reinhart pourrait bien commencer la saison au poste d\’ailier.
Selon vous, laquelle de ces recrues sera la plus belle surprise cette saison ?
Commentaires