Aucune décision imminente pour Barry Trotz | Il dit non aux Jets !
Selon les rumeurs qui circulaient depuis quelque temps, l’entraîneur Barry Trotz désirait prendre une décision sur sa prochaine destination aux alentours du premier juillet. Darren Dreger avance maintenant que rien ne serait imminent. Au contraire…
Le vétéran entraîneur aurait refusé l’offre des Jets de Winnipeg pour occuper le poste d’entraîneur-chef. Même s’il ne désire pas mettre ce genre d’emploi de côté éternellement, il veut prendre du temps en famille pour le moment.
Le processus qui a mené à cette décision a été difficile et ce fut ardu de dire non à Kevin Chevaldayoff, mais il est temps pour lui de penser à ses proches.
De leur côté, les Jets de Winnipeg enclencheront le processus pour trouver un candidat en faisant une deuxième ronde d’entrevues. Ils devraient également ajouter des noms à rencontrer toujours selon Darren Dreger.
Rappelons-nous que Barry Trotz a été congédié par Lou Lamoriello et les Islanders de New York à la fin de la dernière saison régulière. Ce fut une surprise, car ce dernier est réputé pour être l’un des meilleurs de la profession depuis un bon bout de temps.
À lire également sur TSLH
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
Commentaires