Retour à l'accueil

Autre simulation du repêchage d’expansion | Quels joueurs quitteront leur équipe l\’été prochain ?

Le journaliste Adrian Dater s\’est amusé à simuler le prochain repêchage d\’expansion. Voici les joueurs qui pourraient aboutir à Las Vegas selon Dater. Rappelons que la direction de Las Vegas devra choisir un joueur par équipe.

Attaquants :
Anaheim Ducks : Andrew Cogliano (LW)
Minnesota Wild : Eric Staal (C)
Los Angeles Kings Dustin Brown (RW)
Nashville Predators : Colin Wilson (LW)
Pittsburgh Penguins : Eric Fehr (C)
Boston Bruins : Jimmy Hayes (RW)
New Jersey Devils : Beau Bennett (RW)
Arizona Coyotes : Jordan Martinook (LW)
Calgary Flames : Lance Bouma (C)
Carolina Hurricanes : Lee Stempniak (RW)
Detroit Red Wings : Thomas Vanek (LW)
Edmonton Oilers : Benoit Pouliot (LW)
Philadelphia Flyers : Dale Weise (RW)
St-Louis Blues : Kyle Brodziak (C)

Défenseurs :
Tampa Bay Lightning : Jason Garrison
Columbus Blue Jackets : Jack Johnson
Florida Panthers : Alex Petrovic
NY Islanders : Thomas Hickey
Buffalo Sabres : Jake McCabe
Chicago Blackhawks : Trevor van Riemsdyk
Montreal Canadiens : Mark Barberio
NY Rangers : Nick Holden
San Jose Sharks : Paul Martin
Vancouver Canucks : Luca Sbisa
Toronto Maple Leafs : Jared Cowen
Washington Capitals : Dmitry Orlov
Winnipeg Jets : Mark Stuart

Gardiens :
Colorado Avalanche : Semyon Varlamov
Ottawa Senators : Andrew Hammond
Dallas Stars : Antti Niemi

Selon vous, cette équipe serait-elle capable de compétitionner dès leur première campagne d\’existence ?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Michael Hage boudé par Équipe Canada junior ?

Michael Hage boudé par Équipe Canada junior ?
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis
Actualité NHL 12 novembre 2024

CHL: quatre ans pour signer les espoirs repêchés dans la NHL ?

CHL: quatre ans pour signer les espoirs repêchés dans la NHL ?

Commentaires

  1. laurent.houle

    Lavalange va sûrement protéger son gardien numéro un en plus il faut enlever les joueurs qui n'ont pas de contact la saison suivante et certain joueur ki vont être protéger reste pu grand chose de sérieux de cette liste
  2. thusk-

    @laurent.houle Certain croit que colorado vont préférer protéger pickard. Mais je crois également qui vont protéger Varlamov, sans rien enlever a pickard, varlamov a prouve beaucoup plus et beaucoup moins risque. Sinon, je crois que il y aura de meilleur joueur pour certaine équipe disponible, exemple Pittsburgh surtout que chaque équipe doit donner un certain montant de leur masse disponible, des gars comme kunitz, Bobino ou hagelin pourrait alors être disponible Sinon Cowen a Toronto quand ils pourraient avoir peut-être un jeune de qualité comme soshnikov ou Kapanen ou autre. Bref un peu brouillon comme simulation
  3. Yan99

    @thusk- Kapanen ne peut être disponible car il n'a pas jouer pro. Tout joueur n'ayant pas jouer X nombre de match NHL pour ne plus être compté comme recrue ne peuvent être choisis !
  4. Ced244

    Je vois pas pourquoi autant de défenseur serait sélectionner... Ils auraient gradement besoin d'attaque! Elle fait pitié cette attaque... Pire que celle du CH de l'an passé...
  5. thusk-

    @Yan99 Si kapanen joue 6 match l'an prochain, il n'aura plus le statu de recru et va avoir jouer 2 saison au niveau professionnel. Soit un jeune joue un minimum de 25 match ou 2 saisons avec un minimum de 6 match joué. Même chose pour leipsic, soshnikov, Hyman, carrick et compagnie. Ce qui est sur c'est qui va avoir beaucoup mieux que Cowen dispo a Toronto qui est genre le 8 ou 9e def des leafs
  6. matt1991

    Au lieu de barberio, vegas pourrait prendre macaron a montreal, un gros joueur tres jeune
  7. Ced244

    @thusk- Surtout qu'il va tomber UFA, et être 8-9 def des Leafs... Sa fait dure mettons! @matt1991 Ils doivent choisir plus d'attaquant.. Ils pourront tenter leur chance avec DD ou Andrighetto. Ils vont choisir Emelin avant Barbario... Surtout pour l'ouest Un autre chose que je ne comprend pas... c'est qu'ils sélectionneront Martin des Leafs.. Marleau sera disponible! Il serait un meilleur choix à mon avis
  8. thusk-

    Chaque joueur ayant une clause de non-mouvement incluant ceux limité devront être protéger. Hors un gars comme Marc-André Fleury devrait absolument être protéger et Matt Murray deviendrait disponible pour le repechage d'expansion. Si Marc-André Fleury est toujours à Pittsburgh bien sur. Raison que je comprend toujours pas pourquoi il est toujours là à l'heure actuel, Rutherford veut-il réellement prendre le risque de rasté pogner avec Fleury et perdre Murray? C'est également la raison #1 qu'on a vu des gars comme Tyutin, Vanek, Wisniewski, Umberger, se faire racheter car ceux-ci entrait tous dans cette catégorie et aurait du tous être protéger. @Ced244 Il est clair qu'il y aurait de quoi de mieux que Barberio pour Las Vegas à MTL comme de quoi de mieux que Nick Holden de NYR PS non Marleau ne serait pas disponible étant donné qu'il n'a toujours pas de contrat pour la prochaine saison.
  9. Yan99

    Emelin partira donc cette année... Car si on regarde Montréal, je présume que le club choisira l'option de 7 attaquants, 3 défenseurs et 1 gardien, ça voudrait donc dire : Galchy, Gally, Pacio, Shaw (je vois mal le laisser disponible alors qu'il est un Gallagher numéro 2, mais moins offensif avec du leadership et de l'expérience en série) et il manquerait trois attaquants. Ensuite à la défense : Weber, Beaulieu (le club ne prendra sûrement pas le risque) et ensuite Emelin qui devra être automatiquement protégé ? Le gardien sera Price. La question que je me pose est donc : qui seront les 3 autres attaquants ? McCarron, Pleky, Carr, Andrighetto, Scherback (car il aura deux saisons pro à la fin de celle-ci), Hudon et je dois en oublier d'autres ! Au niveau de la défense, jamais on ne pourra faire passer Emelin devant les Petry, Pateryn (qui a mon avis est mieux et coûte 4 fois moins cher)...De plus, si Sergachev fait l'équipe par exemple et qu'il joue toute la saison (soit son statut de recrue out après 35 matchs), pourrait-il être disponible lors du repêchage d'expansion ? Bref, ça sera un dossier intéressant à suivre !
  10. jabber352

    Thusk le petit connaisseur qui obstinais que Varlamov serais proteger, Pickard es le gardien davenir du colorado, Varlamov va surement se faire echanger cette annee.
  11. thusk-

    @jabber352 Comment un gardien de 24 ans qui a pas prouvé grand chose actuellement dans la NHL pourrait passé devant un gardien établit et qui ne fait pas mal au colorado. Mais bon c'est sur que c'est la même chose jouer un match à tous les 5- ou 6 match ou de jouer à tous les soirs. Pickard a dans la catégorie comme des gars comme Louis Domingue, Korpisalo, Grubauer, Hellebuyck, condon... Ce ne sont pas de mauvais gardien mais ce sont loin d'être des valeur sur. Colorado prendrait un énorme risque en protégeant Pickard par dessus Varlamov (car celui-ci a eu une mauvais saison dans une des équipes accordant le plus de tirs de la NHL avec seulement ottawa et vancouver pire qu'eux?). @Yan99 Emelin a une no-trade clause, pas un non-movement Donc si j'ai bien compris leur règle, il ne devrait pas obligatoirement être protégé. Pour Sergachev, non il doit avoir jouer 2 saison niveau NHL/AHL, ce qui ne sera pas le cas et onc tous les joueurs repecher cet année seront protéger. Raison pourquoi il a eu des transactoin tel que Deangelo pour un 2e pick.
  12. Ced244

    @thusk- La clause de non échange prenait fin après deux ans de contrat!!
  13. jabber352

    thusk, tes dans le champ totalement, Pickard es dans une categorie un peu plus haut, va voir ces statistique en carriere avec une defensive comme le colorado,,,condon ca vaut rien sur le marcher, y va etre au ballottage bientôt,,

Laisser un commentaire