Retour à l'accueil

Avoir un contrat élevé, veut dire répondre aux attentes élevées

Patrick Caisse rapporte que 3 des 4 plus aux salariés dans la Ligue Nationale de Hockey connaissent des débuts de saison très difficile. En effet, les défenseurs, Shea Weber, (14 millions) Tyler Myers (12 millions) ainsi que Ryan Suter (12 millions) ne répondent pas aux attentes placées envers eux.

L\’arrière des Prédateurs de Nashville et capitaine, Shea Weber, a présentement un seul point à sa fiche, ce qui étonne plusieurs experts étant donné que ce dernier était une valeur sûre au cours des dernières campagnes. Depuis le début de sa carrière, le patineur a récolté 40 points et plus à 6 reprises. Pour ce qui est de Myers, celui-ci est actuellement bon dernier dans la colonne des plus et moins. Il regardera une deuxième rencontre de suite sur la galerie de presse, ce soir. Finalement, le pilier en défensive du Wild du Minnesota, Ryan Suter, déçoit du côté défensive étant donné son différentiel de moins 7 ce qui le place parmi les derniers à ce chapitre. Il a toutefois récolté 6 points en 11 matchs.

Note :
Drew Doughty ne connait pas également une excellent saison, car celui-ci a amassé seulement 4 passes en 9 rencontres ce qui ne représente pas son immense talent. Lui également est dernier dans les plus et moins avec -9 à égalité avec Myers. (En prenant en compte, le match de cette après-midi)

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

Patrik Laine s’approche « tranquillement » d’un retour

Patrik Laine
Actualité NHL 20 novembre 2024

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
Actualité NHL 19 novembre 2024

Hurricanes de la Caroline | Martin Necas ou Jake Guentzel?

Hurricanes de la Caroline | Martin Necas ou Jake Guentzel?
Actualité NHL 19 novembre 2024

Kasperi Kapanen trouve preneur dans l’équipe la plus invraisemblable

Kasperi Kapanen
Actualité NHL 19 novembre 2024

J.T. Miller quitte l’entourage des Canucks de Vancouver

J.T. Miller
Actualité NHL 19 novembre 2024

Alex Ovechkin devra s’absenter

Alex Ovechkin - Washington Capitals

Commentaires

  1. Matthieubaker

    Ça donne une idée pourquoi ont a pas signé Subban 5 million et plus
  2. M.a.x

    Avouons-le, malgré le fait qu'il soit probablement le défenseur le plus talentueux de toute la ligue (même avant Karlsson, niveau «maniement de rondelle»), Doughty connait des moments difficiles, depuis qu'il a signé son énorme contrat. L'année dernière, en saison régulière, il n'a pas été l'ombre de lui-même, avant de connaître beaucoup de succès, en séries éliminatoires. Il serait grandement dans l'intérêt des Kings, que leur quart-arrière et défenseur de concession, se réveille au plus vite. Lombardi a sacrifié de bons éléments défensifs, lors des dernières années, parce qu'il jugeait que Doughty serait LA pièce maîtresse de sa défensive; faudrait que ça rapporte, parce que Los Angeles est champion en titre, de la Coupe Stanley... les équipes en donnent donc encore plus, pour leur arracher la victoire.

Laisser un commentaire