Beaucoup mais beaucoup de recruteurs présents aux parties du mardi 23 février
Hier soir, un total de 18 équipes oeuvraient à travers la LNH. Plusieurs d\’entre elles sont vendeuses à l\’approche de la date limite des échanges. Voici un condensé des activités des recruteurs professionnels lors de cette soirée.
Pour débuter, lors de la partie Kings versus Flames ayant lieu en sol canadien, un grand total de 15 formations étaient représentées sur la galerie de la presse. Fait intéressant, le directeur général des Blues de St. Louis, Doug Armstrong, était de ce nombre. Il était accompagné de l\’un de ses dépisteurs, Dave Taylor. Outre cette présence imposante des Blues, les Rangers de New York et les Ducks d\’Anaheim étaient également représentés par deux membres de leur personnel de recrutement. Le nom Scott Masters de l\’organisation des Canadiens de Montréal figurait aussi sur cette liste. Voici la liste complète :
just to let you in on a little secret. this is more scouts at #LAKings game than normal. #NHLTradeDeadline pic.twitter.com/oIp6gDRmBb
— jonathan davis (@westcoasthky) 24 Février 2016
Pendant ce temps, en Caroline, les Canes accueillaient les Flyers de Philadelphie. La formation locale l\’a emporté par la marque de 3 à 1. Eric Staal, dont le nom ne cesse de circuler sur le marché des transactions, a marqué son premier filet depuis 17 parties lors de ce match. Fait à noter, pour une deuxième rencontre consécutive, un dépisteur de l\’organisation des Rangers de New York a assisté à un match impliquant les Hurricanes.
Scouts listed from Rangers, Caps, Canadiens, Pens.
— Chip Alexander (@ice_chip) 24 Février 2016
À Toronto, 20 formations étaient présentes dans les gradins du Air Canada Center.
Du côté de Tampa Bay, les Bolts recevaient les Coyotes de l\’Arizona. La troupe de Jon Cooper a remporté ce duel par la marque de 2 à 1. Plusieurs recruteurs non réguliers ont épié la rencontre. Cette liste était composée de Columbus, Floride, Nashville et Washington. Voici la liste complète des équipes représentées lors de ce match.
#Caps, #RedWings, #Jets, #Blackhawks, #FlaPanthers, #bluejackets and #Preds slated to have reps at #TBLightning game tnite.
— Joe Smith (@TBTimes_JSmith) 23 Février 2016
À Détroit, les Blue Jackets de Columbus étaient les visiteurs. Encore là, plusieurs recruteurs étaient présents dans les hauteurs de l\’amphithéâtre des Red Wings. Un total de huit équipes étaient représentées.
Scout list: #CBJ at #RedWings 2/23: pic.twitter.com/xzwtwc8e3l
— Shawn Mitchell (@smitchcd) 23 Février 2016
Commentaires