Blessures | Des pertes importantes chez les Hurricanes et les Rangers
Une course aux séries serrée
Les Rangers de New York et les Hurricanes de la Caroline font partie d’une lutte à finir afin d’accéder aux séries éliminatoires. Affichant le même nombre de points, c’est-à-dire 74, les deux équipes se battent avec les Blue Jackets de Columbus (76 points), ainsi que les Islanders de New York (78 points) pour les deux places d’équipes repêchées dans l’Est. Pour atteindre le bal printanier, les deux formations de la division Métropolitaine auront besoin de tous leurs effectifs. Malheureusement, les deux équipes ont perdu deux éléments importants de leur alignement ce soir.
Hurricanes de la Caroline
Ryan Dzingel semble s’être blessé à une jambe à la suite d’un coup douteux de Nikita Zadorov. La mise en échec a déséquilibré l’attaquant qui a chuté sur la bande d’une mauvaise façon. Voyez la séquence :
Here’s the call/looks from Colorado feed on the Dzingel/Zadorov incident.#LetsGoCanes #GoAvsGo pic.twitter.com/i5DeZ8jz7o
— Here’s Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) February 29, 2020
Bien qu’il ne connaisse pas la saison escomptée, le rapide centre demeure un élément de profondeur de qualité de la Caroline. En 60 matchs cette saison, le gaucher cumule 29 points, dont 8 buts. Rappelons également qu’il a signé cet été un contrat de deux ans avec les Hurricanes pour une valeur totale de 6 750 000 $. Plus de détails seront donnés par l’équipe dans les prochains jours.
(Mise à jour) Soulagement pour la formation, car Ryan Dzingel est revenu plus tard dans le match.Gageons que ses coéquipiers, ses entraîneurs et les partisans seront heureux de la situation.
Rangers de New York
Pas besoin de vous faire un dessin comme quoi Chris Kreider est l’un des piliers des New-Yorkais. La preuve ? Le robuste ailier a signé un contrat lucratif de 7 ans à la date limite des transactions pour une valeur totale de 45 500 000 $. Ce soir, l’ailier cumulant 45 points en 62 matchs a été blessé sérieusement contre les Flyers de Philadelphie. En première période, Kreider s’est fracturé un pied après avoir bloqué un tir. Nous pouvons penser que l’attaquant manquera plusieurs semaines d’activités.
#ICYMI#PlayLikeANewYorker Chris Kreider out with a fractured foot after blocking this shot from #NowOrNever Philippe Myers pic.twitter.com/J4O9MnX6kC
— Here’s Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) February 29, 2020
À lire également
Carrier signe à Vegas
Athanasiou blessé
Josh Anderson encore à Columbus, Pourquoi ?
Richard Labbé va trop loin
Chris Pronger et ses mauvaises blagues
Commentaires