Boucher…pas fou ce gars la
Boucher a faites la meilleur décision qu’il pouvait dans les circonstances. Tampa c’est un bien meilleur destination de hockey que Columbus, avec toutes les Québécois qui passe leurs hiver la bas, il va attirer plus de monde a l’aréna pour voir, possiblement, le prochaine Entraineur des Canadiens. Mais attention, avec le soleil, les plages, le golf, la vie de rêve de la plupart du monde, il veuille jamais retourner dans notre l’hiver de misère, regarde Lecavalier et St. Louis, tu peut pas me dire qu’ils sont bien la bas.
Rester a Hamilton c’était simplement hors question. Voyager en autobus, joue devant peut-être 2000 personnes ou moins et gagner la quart ou moins de salaire que Tampa à offrir. Non ce ne pas bons sens qu’il reste a Hamilton et je comprends.
Pour l’option de seconder J. Martin. Je demande a vous Est-ce que tu vas jouez la deuxième violon derrière un coach qui démonte très peu de passion pour son métier, sourit jamais, qui est un contrôle freak, qui à aucune patience avec les jeunes, qui à un style de jeux qui est dure a comprendre et encore plus dure à regarder et je passe, moi non.
Je suis content qu’il est rendu a Tampa, comme ça je vais aitre motiver pour aller voir en action l’hiver prochaine et non pas juste quand les Canadiens sont en visite.
Commentaires