Burns, Hedman et Shattenkirk feront sauter la banque lors de la signature de leur prochaine entente
Craig Custance rapporte qu\’à l\’été 2017, trois défenseurs d\’importances seront à la recherche d\’une hausse salariale considérable. Victor Hedman, Brent Burns et Kevin Shattenkirk figurent dans ce TOP 3. Le premier juillet prochain, les trois hommes seront éligibles à parapher une prolongation de contrat. Custance note que le dernier défenseur de qualité supérieure à avoir testé le marché de l\’autonomie a été Ryan Suter. Dans la majorité des cas, des défenseurs de ce calibre obtiennent une prolongation de contrat ou sont échangés avant l\’échéance de leur contrat.
Le chroniqueur suggère que Brent Burns pourrait toucher davantage de sous que l\’offre reçue par Dustin Byfuglien des Jets de Winnipeg lui rapportant un salaire annuel moyen de 7,6 millions de dollars. Il croit que si les Sharks veulent conserver les services du défenseur, ils devront lui consentir un nouveau contrat rapportant plus de 8 millions de dollars annuellement au défenseur.
[STATS]15[/STATS]
Concernant Victor Hedman, Custance compare l\’arrière des Bolts à P.K. Subban de l\’organisation du tricolore. Il suggère un contrat similaire à Subban soit d\’une durée de 8 ans au salaire annuel moyen de 9 millions de dollars. C\’est pourquoi la signature possible de Stamkos par Steve Yzerman doit être raisonnable sans quoi, l\’argent pourrait manquer au moment de signer d\’autres joueurs de son organisation dont Victor Hedman.
[STATS]4685[/STATS]
En terminant, du côté de Kevin Shattenkirk, le journaliste suggère que la signature éventuelle de Keith Yandle avec les Rangers devrait déterminer le prix à payer pour les services de Shattenkirk.
[STATS]4901[/STATS]
Commentaires