Cocasse | L’officiel Wes McCauley a trouvé un moyen de détendre l’atmosphère… En plein match !
Au hockey, bien des moments inusités se produisent ou peuvent se produire, dans l’avant-match, pendant la période d’échauffement, durant et même après la partie. De plus, tous savent que l’atmosphère des séries éliminatoires est fébrile, mais l’arbitre Wes McCauley a trouvé un moyen de détendre celle-ci de manière plutôt inusitée.
Pendant que Mitchell Marner se préparait à la reprise du jeu (probablement lors d’une pause publicitaire), l’arbitre Wes McCauley est passé à côté de lui et s’est mis de lui parler de… crème glacée. Eh oui, vous avez bien lu, de crème glacée. Sur le coup, Marner semble surpris que le l’officiel lui parle de ce sujet au beau milieu d’un match important des séries éliminatoires, et ce, tout juste avant de reprendre le jeu.
Une chose est certaine, on en connaît maintenant un petit peu plus sur celui qui a déjà plus de 1000 rencontres arbitrées derrière la cravate.
Voyez la séquence complète ci-dessous:
"I love ice cream too!" 😂😂
Wes McCauley asking @Marner93 about his ice cream swirling technique mid-game is everything. #StanleyCup pic.twitter.com/mc0xchXBcz
— NHL (@NHL) April 19, 2019
Commentaires