Conseils aux poolers – 3 recrues à surveiller
Voici trois recrues que vous devriez surveiller pour votre pool, ils devraient selon toute vraiesemblance amasser plus que leur part de points.
Jonathan Drouin: Candidat pour le trophée Calder dès sa sélection au repêchage, il n\’a pas perdu de temps pour se classer parmi les meilleurs pointeurs selon Hockey le Magazine 2014. Le Lightning a créé la surprise l\’année passé en le laissant une année de plus dans la LHJMQ. Cette année, il devrait jouer à gauche de Steven Stamkos et c\’est lui qui va créer les occasions de marquer du capitaine. Plus de 60 points à prévoir dans son cas.
John Gibson: En laissant partir Jonas Hiller, les Ducks ont muté Gibson au poste de 2e gardien derrière Frederik Andersen. Gibson a montré du bon hockey durant les dernières séries et pourrait facilement voler la place de Andersen. À surveiller.
Aaron Ekblad : Le premier choix au total du dernier repêchage semble prêt à faire ses débuts dans le circuit Bettman. Il a un bon gabarit, un bon coup de patin, un bon tir et du leadership. Il est comparé à Ryan McDonagh. Cependant, la commotion cérébrale qu\’il a subit lors du camp préparatoire d\’Équipe Canada Junior le ralentira-t-il ?
Commentaires