Dan Boyle accrochera-t-il finalement ses patins?
Alors que la saison s\’apprête à prendre son envol avec les différents camps d\’entraînement, certains joueurs non-signés tentent d\’obtenir des essais à titre de joueurs invités. Parmi ces joueurs, Dan Boyle est un cas intéressant. En effet, comme le mentionnait Sean Hartnett sur Twitter en avril dernier, tout laissait croire que Dan Boyle prendrait sa retraite, pour des raisons familiales, lui qui terminait son contrat avec les Rangers de New York.
#NYR Dan Boyle said his agent has informed him of interest from teams, likely to retire for family reasons.
— Sean Hartnett (@HartnettHockey) 26 avril 2016
Or, en date d\’aujourd\’hui, l\’athlète de 40 ans n\’a toujours pas fait l\’annonce officielle de sa retraite, ce qui peut laisser croire à une possible offre d\’essai lors d\’un camp d\’entraînement. Si une équipe est en mesure de s\’approprier les droits de Dan Boyle, il pourrait s\’agir d\’une belle aubaine, lui qui a tout de même inscrit 10 buts et 14 passes la saison dernière, en 74 parties. Il était le défenseur régulier le moins utilisé de l\’équipe, avec une moyenne de 18:48 par partie.
En carrière, celui qui a porté les uniformes des Panthers, du Lightning, des Sharks et des Rangers a joué 1093 parties pour un total de 605 points. L\’étiquette de spécialiste du jeu de puissance ne lui a pas été collée par hasard, lui dont 299 de ses 605 points ont été obtenus lors d\’avantages numériques. Croyez-vous que Dan Boyle se dénichera un emploi dans la LNH cette année?
[STATS]447[/STATS]
Commentaires