Dans l\’ombre de McDavid et Eichel, quelles recrues pourraient surprendre dans la LNH ?
Le site sportif The Score a dressé une liste de trois jeunes qui pourraient surprendre dès cette saison dans la LNH. Voici donc le top 3 des joueurs qui pourraient connaitre une très bonne première campagne dans la grande ligue dans l\’ombre des attaquants Connor McDavid et Jack Eichel.
1. Max Domi, Coyotes de l\’Arizona :
Les Coyotes possèdent plusieurs bons jeunes joueurs qui pourraient percer l\’alignement dès la prochaine saison. En effet des jeunes comme Dylan Strome, Brendan Perlini, Christian Dvorak et Laurent Dauphin pourraient obtenir la chance de se faire valoir dans le circuit Bettman. Cependant, Max Domi semble avoir une longueur d\’avance avec un style de jeu très spectaculaire et très constant. Le choix de première ronde (12e au total) lors de l\’encan amateur de 2013 devrait fort probablement jouer sa première saison avec les Coyotes et celui-ci pourrait causer bien des maux de tête aux autres joueurs de la LNH.
2. Noah Hanifin, Hurricanes de la Caroline :
Le dernier choix de première ronde de l\’équipe (5e au total) pourrait fort bien débuter sa carrière professionnelle dès la saison prochaine. Il est comparé au défenseur Aaron Ekblad qui a également commencé sa carrière dès sa première saison d\’admissibilité. Selon plusieurs experts, il pourrait être le joueur avec le plus d\’impact dans l\’immédiat pour son équipe avec Eichel et McDavid. Il possède déjà le gabarit nécessaire afin de faire sa place avec une taille de 6p03 et un poids de 205 livres.
3. Dylan Larkin, Red Wings de Détroit :
Le choix de première ronde en 2014 des Red Wings (15e au total) devrait avoir la chance de démontrer à l\’équipe son savoir-faire la saison prochaine. Il devrait avoir la chance d\’évoluer avec de bons joueurs et pourrait être une belle révélation pour la saison 2015-2016. La saison dernière avec l\’Université du Michigan, le centre de 6p01 et 195 livres a disputé 35 parties affichant un bon dossier de 15 buts et 32 passes pour un total de 47 points. Il est considéré comme un attaquant très responsable ce qui fait du lui un candidat idéal pour la direction de Détroit.
Selon vous, quel joueur de première année pourrait causer une surprise lors de la prochaine campagne à l\’exception de Jack Eichel et Connor McDavid ?
Commentaires