Des transactions très bientôt dans la LNH?
On pourrait assister à du mouvement très bientôt dans la LNH. Selon Pierre LeBrun, les équipes éliminées ont la permission de procéder à des mouvements actuellement. C’est donc un total de 15 formations qui ont la liberté de transiger. Le feront-ils? C’est une autre histoire…
Des mouvements à venir? https://t.co/rNiWsiBOGJ
— Maxim Larouche (@max_hockey24) August 12, 2020
Quelques formations seront surveillées plus que d’autres. Les Maple Leafs de Toronto, par exemple, doivent brasser la soupe après leur élimination face à une équipe sur papier très ordinaire. Leur défensive est particulièrement à améliorer.
Également à surveiller : les Penguins de Pittsburgh. Même s’ils ne changeront probablement pas leur noyaux de joueurs, ils devront procéder à quelques changements. Leur fenêtre se referme rapidement et ils doivent exploiter au maximum leurs dernières chances de gagner avec Crosby, Malkin et cie.
Les Rangers de New York, eux, seront-ils tentés de s’améliorer rapidement pour gagner dans les 2-3 prochaines années avec Panarin et Zibanejad au sommet de leur forme? C’est bien possible à mes yeux.
Bref, les rumeurs de transactions devraient repartir très bientôt. Hâte de voir si des équipes oseront vraiment bouger alors qu’il y a encore plusieurs équipes en action!
Commentaires