Deux joueurs se retrouvent de nouveau au ballottage et les Flyers effectuent un ménage en règle
Nous l’expliquions dans un récent billet, mais les jours de Dave Hakstol en tant qu’entraîneur-chef des Flyers sont comptés. Avec la nouvelle d’aujourd’hui, on peut encore plus l’affirmer puisque Paul Holmgren a décidé de congédier l’assistant directeur-général Chris Pryor, bras droit de Ron Hextall lorsqu’il était en poste. Holmgren a également décidé de mettre à pied l’entraîneur-adjoint d’Hakstol, Gord Murphy. Le ménage semble se poursuivre du côté de la formation du Pennsylvanie et gageons que Dave Hakstol ne se rend pas aux Fêtes à la tête de ce club. Les pièces tombent à chaque jour il semblerait.
Flyers fire AGM Chris Pryor and Asst Coach Gord Murphy, and put G Calvin Pickard on waivers
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) 28 novembre 2018
Au ballottage ce midi
Toujours chez les Flyers, on a décidé de soumettre de nouveau le nom de Calvin Pickard au ballottage. Réclamé des Maple Leafs en début de saison, Pickard n’a pu assurer les arrière d’Elliott lorsque ce dernier s’est blessé. Elliott est d’ailleurs en voie de revenir au jeu, lui qui était de l’entraînement régulier ce matin. On optera donc pour Anthony Stolarz comme auxiliaire d’Elliott à son retour, puisqu’Alex Lyon a été renvoyé en LAH et que Neuvirth est toujours sur la touche. Pickard retournera-t-il chez les Marlies ?
De plus, le nom de Jean-Sebastien Dea a été soumis de nouveau au ballottage. Ce dernier avait été réclamé par les Devils lorsque les Pens ont lancé la serviette dans son cas. Le Québécois a récolté cinq points en 20 matchs au sein de l’alignement des Devils. Il s’agit d’ailleurs d’un sommet pour Dea en terme de matchs joués en LNH au cours d’une saison. Trouvera-t-il preneur au ballottage ?
Waivers: JS DEA (NJ) CALVIN PICKARD (PHI)
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) 28 novembre 2018
Commentaires