Dix candidats qui pourraient changer d’adresse pendant la saison 2017-2018
La saison morte fut lancée avec le repêchage d’expansion et si l’on se fiait aux rumeurs, plusieurs joueurs devaient déménager dans le courant de l’été. Mis à part les éléments sélectionnés par Vegas, quelques joueurs de renom ont, à la surprise de plusieurs, fait partie de transactions majeurs. On pense à Artemi Panarin, qui s’est retrouvé à Columbus alors que Brandon Saad a pris le chemin de Chicago. Évidemment, ce ne sont pas tous les joueurs pré-disposés à déménager qui ont trouvé preneur
Dans un texte du Hockey News, Matt Larkin soulève dix candidats propices à changer d’adresse dans le courant de la saison 2017-2018. Bien sûr, les spéculations étant ce qu’ils sont, rien ne peut être coulé dans le béton. Nous n’avons qu’à observer la situation de Matt Duchene au Colorado pour comprendre qu’un joueur peut demeurer sur le marché pour une longue période de temps. Voici donc dix joueurs qui pourraient changer d’adresse à quelconque moment de la saison à venir:
– Matt Duchene
– Gabriel Landeskog
– Erik Gudbranson
– Mike Green
– Drew Stafford
– Mike Cammalleri
– Dante Fabbro
– Evander Kane
– Sami Vatanen
– Justin Faulk
En ce qui concerne Dante Fabbro, qui demeure un joueur inconnu dans ce lot, il semble que cet espoir de qualité ne puisse avoir sa chance dans un futur rapproché chez les Predators. Comme la défensive affiche complet pour encore plusieurs années, David Poile pourrait se risquer de le soumettre au marché des échanges afin de combler les trous en offensive.
Croyez-vous que tous ces joueurs seront échangés à un moment de la saison 2017-2018 ?
Commentaires