Dmitry Kulikov aurait réduit sa liste à quatre équipes
Selon ce que rapporte Darren Dreger, le défenseur Dmitry Kulikov, qui sera agent libre sans compensation à compter de demain, aurait maintenant réduit la liste d’équipes avec lesquelles il pourrait signer à quatre. Selon le réputé journaliste, parmi ces quatre équipes, il y en aurait deux de chaque association, mais on ne peut confirmer pour le moment l’identité précise de ces équipes.
Dmitry Kulikov had worked his list down to 4 teams. Told it's a mix from both conferences.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 30 juin 2017
Au cours des derniers jours, plusieurs formations canadiennes avaient été évoquées comme potentiels preneurs de Dmitry Kulikov, qui a joué une saison junior à Drummondville, avec les Voltigeurs. Les Sénateurs d’Ottawa, les Jets de Winnipeg et les Oilers d’Edmonton sont tous à la recherche de profondeur à la défensive et Kulikov, qui s’avère être l’une des meilleures options sur le marché des joueurs autonomes parmi les joueurs qui ne demanderont pas la lune en terme de durée et de salaire, pourrait bien être une cible potentielle pour ces équipes.
Autrement, aucune équipe n’a réellement surgi dans les rumeurs de signature concernant le défenseur russe, qui trouvera sans doute domicile lors de la prochaine semaine et peut-être même dès demain.
Avec quelle équipe voyez-vous Kulikov s’aligner en vue de la saison prochaine?
[STATS]4706[/STATS]
Commentaires