Dossier : Peter Forsberg
Rapporte que l’ancienne vedette de la NHL, l’attaquant Peter Forsberg n’aurait jamais signé aucun contrat avec le Ak Bars Kazan de la KHL.
La rumeur etait donc fausse.
Pour vous mettre à jours dans ce dossier, je vais vous parler des équipes de la NHL qui seraient intéressés aux service du joueur Suédois.
Les Rangers de New York : Selon le New York Post, les Rangers seraient intéressés à rapatrier le joueur de 36 ans dans la Ligue nationale de hockey.
De plus, Glen Sather , le directeur général de la formation New-Yorkaise à même dit avoir de l’intérêt pour celui-ci, s’il décide de poursuivre sa carrière dans la NHL.
Les Canucks de Vancouver : Selon The Globe and Mail, les Canucks seraient également intéressé à l’attaquant Suédois de 36 ans.
Le directeur général de la formation Mike Gillis à mentionné que son équipe fera tout pour convaincre le Suédois si celui-ce décide de revenir dans la NHL, par contre, si Peter Forsberg n’a pas l’intention de revenir dans la NHL, les Canucks ne seront pas dans la course.
Les Sénateurs d’Ottawa : Selon Bruce Garrioch du Ottawa Sun, les Sénateurs regarderont de près Peter Forsberg en fin de semaine à la coupe Karjala en Finlande.
Tout indique que le directeur général des Sénateurs Bryan Murray suit le dossier de très près. Garrioch ajoute que Forsberg pourrait demander un salaire de 4$ M par saison afin d’effectuer un retour dans la LNH.
Le Canadien de Montréal : Aucune source crédible n’en fait mention, mais il faut tout de même s’attendre à ce que le directeur général du club de Hockey Canadien monsieur Bob Gainey démontre un certain intérêt envers le joueur de centre de 36 ans.
Avec une seule ligne d’attaque qui produit celle de Scott Gomez, Mike Cammalleri et Brian Gionta, il ne serait pas surprenant de voir le CH dans la course.
Sans oublier Tomas Plekanec qui n’a aucun allier de premier plan.
De plus selon les dires, Peter Forsberg aimerait la ville de Montréal et avec les nouveaux joueurs cela pourrait faciliter sa décision.
Plus de détails à venir . . .
Commentaires