Dur coup pour Seattle dans sa quête d\’une concession de la LNH
rapporte que le projet de construction d\’un amphithéâtre au centre-ville de Seattle a été rejeté par le conseil municipal, hier. Il s\’agissait d\’un projet de l\’investisseur Chris Hansen, qui désirait y amener une franchise de la LNH et de la NBA.
D\’ailleurs, en 2015, plusieurs croyaient que Seattle se joindrait à Las Vegas et Québec pour participer au processus d\’expansion, mais Hansen a préféré ne pas avancer la somme de 500 millions $ qui était demandée, entre autre à cause de l\’incertitude entourant l\’aréna.
C\’est donc un dur coup pour une éventuel candidature de Seattle pour l\’obtention d\’une équipe de la LNH, puisque la question de l\’aréna reste toujours sans réponse. Malgré tout, Gary Bettman a réaffirmé que son circuit porte toujours un intérêt vers cette ville de l\’Ouest américain. Il est clair que Chris Hansen poursuivra ses démarches afin de trouver une localisation optimale pour y situer un éventuel amphithéâtre pouvant accueillir une équipe de hockey et de basketball.
Commentaires