En cette soirée du 10 octobre, deux recrues récoltent leur premier but en LNH
Beaucoup de matchs de qualité nous ont été offerts lors de la soirée du 10 octobre et nous n’avons pas été les seuls à avoir apprécié ces matchs, car pas moins de deux recrues en ont profité pour inscrire leur premier but en carrière dans la LNH. Les jeunes , Alex DeBrincat et Nolan Patrick, peuvent dire mission accomplie, car ils ont réussi la première étape d’une belle carrière.
Nolan Patrick a pris quatre parties pour inscrire son premier but. Il l’a fait contre les Prédateurs de Nashville sur un beau tir du poignet qui a déjoué Pekka Rinne. Patrick avait été sélectionné 2e au total lors du dernier repêchage amateur, tout juste derrière Nico Hischier.
Alex DeBrincat a profité de l’aide de Patrick Sharp pour créer l’égalité 1-1 contre le Canadien de Montréal. C’est en 2016 et au 39e rang que le jeune joueur de cinq pieds sept pouces a été repêché par l’organisation des Blackhawks de Chicago.
Mention spéciale à Samuel Girard qui a récolté son premier point en carrière, une mention d’assistance sur le but de Filip Forsberg contre les Flyers de Philadelphie.
[STATS]13688[/STATS]
[STATS]13617[/STATS]
[STATS]13692[/STATS]
Commentaires