En plus de Chris Higgins, Connauton se retrouve au ballottage
Comme attendu, les Canucks ont soumis officiellement l\’attaquant Chris Higgins au ballottage. Ce dernier se rapportera donc à leur club-école dans la Ligue américaine. À 32 ans, l\’ex-attaquant des Canadiens connaît une saison difficile. Lorsqu\’on ajoute cela au virage jeunesse que Vancouver a entrepris, l\’acquisition d\’Emerson Etem n\’était pas un bon présage pour son futur. Il est important de souligner que l\’organisation a tout de même tenté de lui dénicher un nouveau domicile avant de le rétrograder.
[STATS]574[/STATS]
Higgins n\’est pas le seul dans sa situation en ce mardi 12 janvier. En effet, Kevin Connauton a, lui aussi, été offert aux autres équipes par Colombus via le ballottage. Les deux situations sont un peu similaires puisque c\’est l\’addition de Seth Jones qui semble avoir compromis l\’avenir de Connauton à court terme avec le grand club.
À 25 ans, le défenseur pourrait susciter un certain intérêt pour une équipe qui a de la difficulté ou des blessures en défensives. Il a un salaire modeste de 0,683 M$ et a tout de même cumulé 27 points en 81 matchs lors de son passage avec les Blue Jackets.
[STATS]5278[/STATS]
À lire aussi : \ »Analyse de la transaction Johansen – Jones\ »
Commentaires