En rumeur : Ron Hainsey, Brad Richards, Roberto Luongo, Ilya Bryzgalov et bien d\’autres….
Bruce Garrioch dresse une liste de trois candidats susceptibles de se faire racheter leur contrat au cours de l\’été 2013. Ainsi, Ilya Bryzglov, Roberto Luongo et Brad Richards font partie de la liste du chroniqueur. Il note qu\’il coûterait 23 millions de dollars aux Flyers de Philadelphie pour procéder au rachat de leur portier numéro un. À Vancouver, le propriétaire devrait débourser 27 millions pour racheter le contrat de Luongo. À New York, il en coûterait 27 millions pour racheter le contrat de l\’attaquant Brad Richards. Advenant le cas du rachat de Richards, Garrioch cite le nom du Lightning de Tampa Bay comme équipe étant susceptible d\’acquérir ses services.
À Chicago, Garrioch est d\’avis que Ray Emery, 30 ans, pourrait faire sauter la banque à l\’été 2013. Le portier qui touche en ce moment 1,15 $ M, a été brillant avec la formation américaine cette saison. Il suggère que si les Hawks ne renouvellent pas son contrat, Emery pourrait obtenir un contrat de plus d\’une saison sur le marché de l\’autonomie.
Le journaliste mentionne que les Jets de Winnipeg auraient décidé de ne pas offrir une prolongation de contrat à Ron Hainsey. Il propose le nom des Flyers de Philadelphie et des Sénateurs d\’Ottawa comme étant des formations susceptibles de lui suggérer une nouvelle entente. Hainsey touche en ce moment un salaire annuel de 4,5 $ M. Garrioch croit que les Flyers de Philadelphie pourraient également convoiter les services du défenseur des Coyotes de Phoenix, Keith Yandle.
À Détroit, lors de la date limite des échanges, le joueur de centre Valtteri Filppula a suscité beaucoup d\’intérêt de la part des autres formations. Apparemment que Boston, New York Rangers, Toronto et Pittsburgh se seraient informés de ses services. Ken Holland a décidé de conserver ses services jusqu\’à la fin de la campagne note Garrioch. Rappelons que le l\’attaquant verra son présent contrat venir à échéance au 5 juillet prochain.
À Buffalo, le panéliste suggère que l’emploi de Darcy Regier serait en jeu. Un possible remplaçant serait l\’assistant à Marc Bergevin, Rick Dudley. Le journaliste mentionne que Regier a tenté de faire le ménage lors de la date limite des transactions, mais qu\’il a échoué dans sa tentative d\’échanger Drew Stafford.
Commentaires