Encore quatre jeunes joueurs autonomes avec restriction sans contrat
Les camps d’entrainement et les matchs préparatoires sont déjà commencés depuis près d’une semaine et certaines équipes ont encore des dossiers tout de même importants à régler. En effet, encore quatre jeunes joueurs autonomes avec restrictions sont toujours à la recherche d.un nouveau contrat afin de débuter leur préparation pour la campagne 2018-2019.
Tout d’abord, on parle d’un certain William Nylander qui représente un joueur très important pour les Maple Leafs de Toronto. Avec une récolte de 20 buts et 41 passes la saison dernière, pour un total de 61 points en 82 parties, le jeune joueur de 22 ans serait à la recherche d’un pacte à long terme et certainement une bonne somme d’argent. Pour le moment, il ne semble pas avoir d’entente imminente dans ce dossier. Par la suite se sont les Devils du New Jersey qui doivent s’entendent avec l’attaquant de 23 ans, Miles Wood. Ce dernier revient de sa meilleure saison en carrière avec une somme de 32 points, dont 19 buts.
Le troisième joueur est également très important pour sa formation puisqu’il représente déjà une pièce importante à la ligne bleue des Knights de Vegas et on parle de Shea Theodore. Tout comme Nylander, ce dernier aimerait signer un pacte à long terme, ce que la direction ne serait pas prête à faire elle qui aimerait mieux s’entendre sur un contrat transitoire avec son joueur (bridge contract). Rappelons que Theodore avait connu de très bonnes séries éliminatoires avec un total de 10 points en 20 matchs. Pour terminer, c’est l’attaquant des Ducks d’Anaheim Nick Ritchie qui est le dernier joueur autonome avec restriction. La saison dernière, l’ailier de 22 ans avait montré un dossier de 10 filets et 17 assistances en 76 rencontres.
Ce sont donc des dossiers à suivre dans les prochains jours.
Commentaires