ESPN ajoute un élément piquant à sa couverture de la LNH | Les amateurs seront servis
» Parlez-en bien, parlez-en mal, mais parlez-en » est probablement la philosophie derrière l’embauche du tout nouvel analyste à la couverture de la LNH chez ESPN. En effet, John Tortorella, qui vient tout juste de quitter son poste d’entraîneur-chef avec les Blue Jackets de Columbus, a signé aujourd’hui une entente avec le réseau de sport pour leur volet hockey.
L’un des personnages hockey les plus polarisants de la dernière décennie amènera donc tout son bagage d’expérience en studio et attirera assurément de nombreux spectateurs. Tortorella est reconnu pour son mépris non feint des médias, c’est ainsi étrange de le voir passer chez l’ennemi (façon de parler), mais on peut le comprendre, ça lui permettra de demeurer dans le bain quelque peu.
On peut donc s’attendre à plusieurs « calls » savoureux dans la prochaine année et c’est ce que le public veut voir. Je suis certain que le vétéran demeurera respectueux dans ses interventions, mais avec toutes ses connaissances et son tempérament, il y aura assurément des débordements une fois de temps en temps pour le » show « .
John Tortorella Joins ESPN's NHL Coverage
Torts is making his return to hockey media and joining @espn as an NHL in-studio analyst next season. @mikeystephens81 has the scoop: https://t.co/49u0y5cVRg
— The Hockey News (@TheHockeyNews) August 3, 2021
Commentaires