Gary Bettman, un problème? Vraiment?
Jackt Todd rapporte que soyons honnête, Gary Bettman est devenu le pire ennemi du hockey. Le chroniqueur note que le commissaire est l\’auteur des trois derniers lock-out et qu\’il est également l\’auteur de la douteuse expansion de plusieurs équipes dans le Sud américain. Durant les trois derniers débrayages, Todd note que la ligue nationale de hockey a perdu plus de parties à son calendrier que les trois autres sports majeurs en Amérique du Nord qui eux aussi ont connu des conflits entre joueurs et propriétaires.
Le panelliste se vide le coeur et mentionne que Bettman est sans passion pour le sport national des Canadiens. Il ajoute même que celui-ci n\’a aucun respect pour les joueurs et qu\’il a peu de soucis pour les journalistes qui couvrent son sport. De plus, Bettman selon Todd se fou pas mal que plusieurs personnes soient sans travail suite au débrayage en cours qui est sans fin au moment où l\’on se parle.
En terminant, le chroniqueur cite que Bettman n\’a rien d\’autre à faire en ce moment que de contempler les millions de dollars qui ont été obtenus par le biais des amateurs. Souvent, le commissaire a qualifié ceux-ci de merveilleux, mais Todd est persuadé du contraire. Il croit que l\’homme d\’affaires a aucun respect pour eux tel en montre le traitement qu\’il leur fait subir en ce moment.
Commentaires