Getzlaf, Ovechkin et Forsberg récompensés pour un excellent mois de février
La LNH a annoncé aujourd\’hui l\’identité des trois étoiles du mois de février. Ce sont Ryan Getzlaf, Alexander Ovechkin et Filip Forsberg qui se sont respectivement mérités les titres de première, deuxième et troisième étoile.
Getzlaf a connu tout un mois de février, aidant les Ducks à afficher un excellent 12-1-1 dans le dernier mois. Il s\’agit d\’ailleurs du meilleur mois de leur histoire. Ses 6 buts et 14 passes lui ont donc valu le titre de 1ère étoile du mois. Il vogue présentement sur une séquence de 11 matchs consécutif avec au moins un point, séquence dans laquelle il cumule 17 points. Sur ses 6 buts inscrits, 3 sont des buts gagnants.
[STATS]3623[/STATS]
Ovechkin, deuxième étoile du mois, a cumulé 12 buts en 13 parties, aidant ainsi les Capitals à consolider leur emprise sur le 1er rang au classement général de la Ligue Nationale. Le buteur russe a d\’ailleurs atteint le plateau des 40 buts durant le mois, plateau qu\’il atteint pour une 8e fois en carrière. D\’ailleurs, s\’il continue à ce rythme, il est en voie de connaître une saison de 55 buts.
[STATS]3495[/STATS]
Filip Forsberg, troisième étoile, a lui aussi connu un mois de 12 filets en 13 parties, avec les Predators de Nashville. Il a aidé son club à connaître un très bon mois de février avec une fiche de 7-3-3. Il a d\’ailleurs enregistré 2 tours du chapeau dans ses 3 derniers matchs, soit contre Toronto le 23 février et St. Louis le 27.
[STATS]5210[/STATS]
Commentaires