Havlat, Lecavalier, Kessel, Komisarek et Beauchemin
Bruce Garrioch rapporte que les Penguins pourraient se montrer intéressés aux services de l’attaquant Martin Havlat si les Blackhawks sont incapables de lui offrir un nouveau contrat. Le Wild, les Canucks, les Oilers et les Sénateurs seraient également intéressés dans ce dossier mais devront se départir de hauts salariés pour obtenir ses services.
La direction du Wild aurait réouvert les discussions de contrat avec l’agent libre sans compensation Marian Gaborik mais Garrioch note qu’il ne serait pas surpris de voir Gaborik joindre les Kings si ceux-ci n’obtiennent pas les services de Lecavalier.
Les Bruins et le clan de Phil Kessel seraient très loin d’une nouvelle entente ce qui signifierait que Kessel deviendrait agent libre sans compensation. Kessel serait à la recherche d’un contrat de 5$ M par saison alors que ceux-ci lui offrirait un contrat au alentour de 3.75$ M semblable à celui offert à David Krejci.
Le défenseur du Canadien, Mike Komisarek a eu des discussions avec la direction de son équipe mais pourrait tester quand même le marché des joueurs autonomes et pourrait obtenir selon Garrioch 4.5-5$ M.
Dans le dossier François Beauchemin, Garrioch souhaite que les Maple Leafs lui soumettre une offre et note également que les Kings et le Canadien pourrait également avoir un intérêt.
Commentaires