Il y aura un lockout \’Update\’
Tout porte à croire, que la LNH aura le droit à un 3e lockout en l\’espace de 18 ans.
Bill Daly et Steve Ferh, le frère cadet de Donald Fehr. se sont rencontrés aujourd\’hui, mais sans plus, ceci était une rencontre afin d\’évaluer la pertinence d\’une rencontre afin de négocier encore une fois.
Gary Bettman a déclaré qu\’aucune rencontre n\’était prévue aujourd\’hui afin d\’envisager des négociations. Aucune volonté de la part de la LNH, de régler le conflit avant le décrêt du lockout, ce soir 23h59, heure limite que Bettman a dit vouloir déclencher un lockout si aucune entente n\’avait été conclue.
Rappellons que les joueurs avaient affirmés vouloir jouer malgré qu\’il n\’y ai pas de convention collective, afin de donner un spectacle aux amateurs, et que la LNH a refusé tout haut.
Tout porte sur des pourcentages présentement, nous parlons simplement de 3 à 4% du partage des revenus, dont la LNH veut avoir le plus gros morceau actuellement.
Note: Personnellement, pourquoi ne pas donner 50/50 aux deux clans? les joueurs consèderaient 7% mais ceux-ci ont déclarés qu\’ils voulaient regler le conflit au plus tôt, dans la mesure où la LNH ne dépasse pas les bords. Les joueurs semblent vouloir regler le conflit beaucoup plus que la LNH.
Bref, aurons-nous du hockey cette année? je pose la question!
Update: Steve Fehr a déclaré que son frère ainsi que toute l\’équipe de négociation, dont Gary Bettman et Bill Daly étaient disponibles aujourd\’hui afin de négocier, mais que ces derniers n\’étaient pas pressés de négocier.
Commentaires